Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Serveur en maintenance

(Sujet créé le : 11-10-2020 10:29 AM)
10355 Visites
Romain301
First Poster
Options

Bonjour, 

je rencontre un problème sur ma tv Samsung (UE50TU7125) acheté il y’a 15jours,

un message s’affiche lorsque  je veux lancer une application et accepter les conditions générales, politique de confidentialité  : le serveur est en maintenance réessayez plus tard (1000-7)
comment faire ???

merci par avance 

0 Compliments
10 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Romain301 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Romain301
First Poster
Options

Ok merci j’attend votre retour 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Romain301 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Tout d'abord, je vous invite à faire un Flash Reset de votre TV, de la manière suivante :

1. TV allumé ;

2. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt sur le clavier du TV pendant 5 sec. , relâcher ;

3. Maintenez appuyé le bouton Marche/Arrêt de la télécommande pendant 5 sec., relâcher ;

4. Attendez 30 - 60 sec. pour que le logo de démarrage apparaisse et disparaisse ; 

5. Attendez 30 -60 sec. et le TV doit s'éteindre automatiquement et redémarrer sur l'écran de démarrage initiale (PNP - Plug and Play / Installez et Utilisez). 

Les manipulations doivent être faites dans exactement l'ordre spécifié et dans les intervalles de temps indiquées. 

Le Flash Reset s'effectue obligatoirement avec un produit connecté au réseau internet. Après le Flash Reset, certaines applications seront automatiquement réintégrées au Téléviseur via le réseau uniquement. Si pas de connexion réseau, ne faites pas de Flash Reset ! 

Durant le Flash Reset ne pas déconnecter le câble secteur. Si le TV ne répond pas dans les 3 minutes, essayez de le rallumer avec la télécommande et refaire la procédure. 

Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser SmartHub.

Si le souci persiste même après cela, reconfigurez les paramètres de votre réseau:

Pour ce faire, allez dans Paramètres > Général > Réseau > Etat du réseau. Ensuite appuyez sur Param. IP.  Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, changez l'option Config. IP en "Manuellement".

Un peu plus bas vous avez l'option "Serveur DNS". Introduissez les chiffres 8.8.8.8. Validez et sortez de ce menu. Relancez Smart Hub et vérifiez si cela fonctionne.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Moubarak
First Poster
Options

20220819_054941.jpg

 même problème 

0 Compliments
Quentin33
First Poster
Options
Bonjour
Je rencontre un problème sur ma télé samsung 4k uhd. Acheté il y a un mois.
Le message est "le serveur est
maintenance ressayer plus tard. (0-1)20221231_092541_1000001216_1672475143.jpg
0 Compliments
1laklouka
First Poster
Options

Je rencontre un problème sur ma télé samsung 4k uhd QA55Q60TAUXMV. Dans la liste des paramètres "Conditions générales politique de confidentialité" est désactivée, lorsque je mets ok message cette fonction n'est pas disponible. Après lorsque je mets paramètres Configuration des conditions générales d'utilisation, Le message est "le serveur est en maintenance ressayer plus tard. (1544006-2). J'ai essayé toutes les manipulations réinitialisation de SmartHub depuis les Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique >  et flash reset et factory reset mais le souci persiste encore . aidez-nous s'il vous plait et merci bien.

Frédérique
First Poster
Options

J'ai le même soucis 

IMG-20231018-WA0008.jpeg

 mais moi c'est e(7-3).

0 Compliments
Gorjussnini7376
First Poster
Options

Moi j’ai câblé antenne pas de signal. Lorsque je cherche la source dans paramètres , la tv m’affiche le message 888-1 .

0 Compliments
somely
First Poster
Options

Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Je viens d'acheter une tv samsung et j'ai également le message 888-1? J'ai tenté le Flash Reset et le changement de serveur DNS 8888 . Mais je suis tjrs au meme stade ...

0 Compliments