Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung QLED QE55Q8CAM trait horizontal sur l ecran

(Sujet créé le : 22-09-2023 09:46 AM)
663 Visites
Ikmo
Journeyman
Options

Bonjour

J ai un trait horizontal qui es apparu sur mon ecran QLED QE55Q8CAM, j ai effectué toutes les préconisations pour remédier à cela mais rien y fait. Après avoir lu divers avis, j imagine que la dalle de l ecran est défectueuse. J aimerai juste que vous me confirmer cela. L ecran à 4 ans et assez honteux. Je suis assez dégoûté

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour 👋 et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ikmo 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Étant donné que vous avez effectué toutes les préconisations et que la situation persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.

Cela dit, je ne peux pas vous garantir qu’aucun devis ne vous sera fourni en raison de la fin de la période de garantie.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide 😊.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Ikmo ,

je vous suggère de contacter le sav dans ce cas , pour l'intervention d'un technicien.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour 👋 et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ikmo 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.

Étant donné que vous avez effectué toutes les préconisations et que la situation persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.

Cela dit, je ne peux pas vous garantir qu’aucun devis ne vous sera fourni en raison de la fin de la période de garantie.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide 😊.

Je reste disponible.

Cba31
Voyager
Options

Bonjour ,

si vous êtes un peu brioleur , je tenterai un démontage pour contrôler les prises

et soudures , surtout sur la partie alimentation  .

Un nettoyant contact peut être très utile :

https://www.fnac.com/mp48741263/Aerosol-100-ml-kf-f2-special-contacts-electriques/w-4

Bon courage !

0 Compliments
Ikmo
Journeyman
Options

Merci pour vos réponses. J ai débranché toutes les connectiques en nettoyant et rebranchant sans le produit suggéré.  Rien n y a fait. Je suis vraiment déçu d'avoir ce problème après si peux de temps.

0 Compliments
penn-ar
First Poster
Options
Bonjour à tous
j'ai le même model il a 5 ans .
A l'achat j'avais pris l'extension de gtie
La dale à été remplacé par fnac/darty lors de sa première année en garantie.
Aujourd'hui même défaut un trait noir sur le premier tiers inférieur de l'écran exactement comme la première fois.
A ce prix c'est démentiel.......
0 Compliments
Linav59
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai aussi 1 tv QE55Q8Cam incurvé, l'écran est envahie par les traits au bout quelques minutes, soit disant 1 modèle de haute de gamme mais cela ne dure pas longtemps. Quelle déception. Apparemment la dalle est épuisée auprès 1 sav connue. Solutions ?
0 Compliments