le 22-09-2023 09:46 AM
Bonjour
J ai un trait horizontal qui es apparu sur mon ecran QLED QE55Q8CAM, j ai effectué toutes les préconisations pour remédier à cela mais rien y fait. Après avoir lu divers avis, j imagine que la dalle de l ecran est défectueuse. J aimerai juste que vous me confirmer cela. L ecran à 4 ans et assez honteux. Je suis assez dégoûté
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-09-2023 05:47 PM
Bonjour 👋 et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ikmo 🤗.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.
Étant donné que vous avez effectué toutes les préconisations et que la situation persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.
Cela dit, je ne peux pas vous garantir qu’aucun devis ne vous sera fourni en raison de la fin de la période de garantie.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide 😊.
Je reste disponible.
le 22-09-2023 12:02 PM
Bonjour @Ikmo ,
je vous suggère de contacter le sav dans ce cas , pour l'intervention d'un technicien.
le 22-09-2023 05:47 PM
Bonjour 👋 et bienvenue sur la Communauté Samsung @Ikmo 🤗.
Je prends bien note de la situation que vous rencontrez 😓.
Étant donné que vous avez effectué toutes les préconisations et que la situation persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation pour un diagnostic plus poussé.
Cela dit, je ne peux pas vous garantir qu’aucun devis ne vous sera fourni en raison de la fin de la période de garantie.
Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous propose d'utiliser le lien suivant :
Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France
@Paulo4900, je vous remercie pour votre aide 😊.
Je reste disponible.
le 23-09-2023 03:15 PM
Bonjour ,
si vous êtes un peu brioleur , je tenterai un démontage pour contrôler les prises
et soudures , surtout sur la partie alimentation .
Un nettoyant contact peut être très utile :
https://www.fnac.com/mp48741263/Aerosol-100-ml-kf-f2-special-contacts-electriques/w-4
Bon courage !
le 23-09-2023 03:39 PM
Merci pour vos réponses. J ai débranché toutes les connectiques en nettoyant et rebranchant sans le produit suggéré. Rien n y a fait. Je suis vraiment déçu d'avoir ce problème après si peux de temps.
le 22-03-2024 09:54 PM
le 03-06-2024 05:47 PM