Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Qled et publicité sur Youtube

(Sujet créé le : 29-01-2023 01:51 PM)
1528 Visites
nelag
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un samsung qe55q80b et je suis surpris que les vidéos Youtube soient systématiquement farcies de publicités...

J'avais auparavant un Sony Bravia de 2017, et il n'y avait pas ce souci.

Y a-t-il un moyen de stopper ces pubs intempestives?

D'avance merci et belle journée à vous.

Noël

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Si vous avez accès au Google playstore depuis votre téléviseur alors il devrait vous être possible de télécharger Firefox.

Si la précédente étape est valide, après installation alors il vous faudra aller dans les paramètres du navigateur Firefox puis extension et chercher les extensions que j'ai mentionné sur mon précédent post.

Comme je viens de le mentionner, je ne sais pas si c'est possible sur un os de téléviseur, mais sur un ordinateur ou même un téléphone portable comme le s22 c'est tout à fait possible.

Il y a peut-être possibilité de changer les dns, un autre user avait fait un tutoriel sur ce forum il y a quelques mois.

Sinon vous pouvez diffuser depuis un autre appareil (smartphone ou ordinateur) sur votre tv après avoir mis Firefox et les extension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @nelag ,

Pour ne pas avoir de publicités sur YouTube il faut avoir un compte Premium 😉

Yliass_Y
Big Cheese
Options
T'as raison @Derbi
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Je vous invite @nelag de suivre les instructions de @Derbi
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, ce n'est pas de la faute à Samsung mais plutôt celle de Google... 🥲

Sur smartphone et autres appareils c'est la même chose... On a souvent affaire à 2 publicités sans pouvoir les passer ou alors très rarement...

Comme dit par @Derbi, YouTube Premium et seul moyen de profiter d'une expérience sans publicité

Si tu as un smartphone Samsung, tu peux profiter de 4 mois gratuit !

Screenshot_20230129_151439_YouTube_1000005375_1675001679.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Hello, Firefox et Ublock origin + AdBlock plus, la base mon 🐰1675032594344.gif
0 Compliments
nelag
First Poster
Options

Hello, merci  je voudrais bien essayer cette solution, mais comment faire en pratique? Je suis un ancien jeune de 70 ans, il faut m'expliquer...

0 Compliments
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Si vous avez accès au Google playstore depuis votre téléviseur alors il devrait vous être possible de télécharger Firefox.

Si la précédente étape est valide, après installation alors il vous faudra aller dans les paramètres du navigateur Firefox puis extension et chercher les extensions que j'ai mentionné sur mon précédent post.

Comme je viens de le mentionner, je ne sais pas si c'est possible sur un os de téléviseur, mais sur un ordinateur ou même un téléphone portable comme le s22 c'est tout à fait possible.

Il y a peut-être possibilité de changer les dns, un autre user avait fait un tutoriel sur ce forum il y a quelques mois.

Sinon vous pouvez diffuser depuis un autre appareil (smartphone ou ordinateur) sur votre tv après avoir mis Firefox et les extension.
0 Compliments
nelag
First Poster
Options

Merci , je vais essayer de mettre en pratique vos conseils, je vous tiendrais au courant.

Belle journée à vous!

0 Compliments