Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[RESOLU] Boxe non reconnue par HDMI

(Sujet créé le : 13-12-2017 09:09 AM)
2413 Visites
seloufir
Pathfinder
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV LED UE49M6305 incurvée, quand je branche ma boxe dans l'HDMI et que je l'allume, j'ai le message "Aucun signal !!!". La TV ne reconnait pas la boxe !! pourtant j'ai testé la boxe sur 3 TV dont un Samsung et ça marche bien.

Que faire ????

Merci

0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @seloufir

 

Quelle box ?

Avez vous changé de cable HDMI pour branché la box sur la nouvelle TV? faite le avec des cebles HDMI de differentes types.




0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

Il s'agit d'un echolink iptv (un petit recepteur qui marche depuis 2 ans sur 3 ou 4 TV sauf cette nouvelle TV). J'ai pas vérifié avec un autre cable HDMI.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce n'est pas le fameux decodeur pirate qui permet de voir canal + canal sat etc etc?

 

Essayez avec un autre cable dhmi




0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

Oui c'est bien ca !

Les nouvelles télé font mnt des controles ? hhhh

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Non je me dit peut etre que la nouvelle tv n'est pas compatible avec votre ancien cable HDMI, c'est tout.

Avez vous essaye de relier votre appareil a un autre port HDMI de votre nouvelle tv?




0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

Non j'ai pas fait car j'ai que cette boxe avec du HDMI chez moi.

Comme vous m'aviez dit, je vais acheter un nouveau cable HDMI et voir ce que ça donne sinon je vous ferai rappel.

Merci !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre nouvelle tv n'a qu'une entrée HDMI? S'il y'en a un autre essayez de brancher votre box dessus.




0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

Y'a 3 HDMI mais le comportement est pareil pour les 3.

La TV reconnait que une broxe est branchée, une fois je l'allume un message sort indiquant "AUCUN SIGNAL" et 1 seul bouton en bas de l'écran "SOURCE" ...

0 Compliments
seloufir
Pathfinder
Options

C'est réglé ! Problème du cable HDMI, je ne comprend pas pourquoi il marche pour les autres télé et pas celle ci ! Chelou tout ça.

0 Compliments