Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remote Control

(Sujet créé le : 16-05-2017 06:07 PM)
1763 Visites
SamPat
Apprentice
Options

 Ola, qui pourrait m'expliquer dans quelle fenetre intervenir:

La QTV s'allume toute seule à 4H du matin un peu C......

Posé la question au magazin Darty par Tel pas de réponse satisfaisante, même les installateurs étaient dans le flou avec l'utilisation de cette télécommande.

Obligé de retourner au magasin (30km) pour parfaire l'utilisation de cette telecommande....

0 Compliments
15 Réponses
Pikatchu54
Explorer
Options

Bonjour SamPat,

 

Je n'ai pas un QLED mais avez-vous vérifié dans Menu > Heure > Programmation Active?

Il faut bien sélectionner "Arrêt".

                        

Lumopowa
Navigator
Options

Salut @SamPat,

 

Je ne connais pas bien la QTV : il y a une télécommande spécifique livrée avec cette télévision ?

 

Ce n'est pas une télécommande standard ?

 

Tu as testé la manip de @Pikatchu54 pour voir si ta télé n'était pas programmée pour s'allumer automatiquement ?

 

Bonne journée :smiling-face:

SamPat
Apprentice
Options

Pas de solution, j'ai même essayé avec une telecommande ancien modele...

et j'ai fait le tour des fenetres proposées, rien trouvé

la remote control à une touche maison ensuie parametres et ensuite les sous menus image, son,diffusion,general,assistance avec encore des sous menus........

0 Compliments
Lumopowa
Navigator
Options

Je ne sais pas si tuon modèle est elligible mais moi je me suis déjà fait dépanner sur ma TV à distance : le technicien Samsung a pris le contrôle de ma TV à distance et a vérifié les paramétrages.

 

Allo modo ? :smiling-face:

 

Bonne journée,

Margaux

marc369
Helping Hand
Options

Bonjour SamPat ,

 

Sur la série K vous retrouvez "Heure > Programmation Active" dans Système.

Vérifiez que la programmation active est bien sur "Arrêt".                    

SamPat
Apprentice
Options

Tout avait été checké dans les onglets veille, je pense que le soucis venait du décodeur Canal + on verra à 04H Merci à tous

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

 

Je vous remercie @Pikatchu54, Lumopowa et marc369 pour vos réponses de qualité !:smileyhappy:

 

SamPat, je viens de vous écrire en privé. Avez-vous reçu une réponse de notre départemement TV ? N’hésitez pas de nous tenir au courant !

 

A très bientôt,

Carmen, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @SamPat

 

Je reviens vers vous pour avoir des nouvelles concernant le souci dont vous nous avez fait part.

 

Suite à une vérification de votre dossier, j'observe que vous avez déjà été contacté par un de nos experts TV.

 

Pouvez-vous nous apporter plus de détails à ce sujet, afin d'aider aussi les autres membres qui pourraient rencontrer le même souci ?  

 

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt,

 

SilviaM, votre Conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

SamPat
Apprentice
Options

J'ai bien eu un appel d'un technicien, mais le problème n'est pas réglé, vais essayer avec Canal Sat....

Lors du prochain achat, je choisirai un revendeur INSTALLATEUR performant......

0 Compliments