Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion impossible Smart, Solar, Remote Samsung à la télé

(Sujet créé le : 26-04-2024 04:28 PM)
87 Visites
Mike934
Apprentice
Options

Bonjour,

je possède une TV Samsung UE65TU7005K, mais je n’arrive pas à connecter ma Smart solar Remote Samsung à celle-ci. Est-ce que toutes les Smart remote sont compatibles avec toutes les Smart TV Samsung SVP ? J’ai suivi les étapes de réinitialisation de la télécommande ainsi que l’appairage, mais rien ne marche

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mike934 ,

J'espère que vous vous allez bien 😊.

Comme notifié par @Adam_0 que je remercie pour son intervention, les nouvelles télécommandes ne sont pas compatibles avec tous les téléviseurs Samsung.

Après vérification, le modèle de votre téléviseur n'est compatible qu'avec une télécommande universelle à infrarouge traditionnel de référence TM1240A.

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour 👋

Il me semble que les nouvelles télécommandes SolarCell utilisent le Bluetooth pour se connecter aux téléviseurs plutôt que l'infrarouge traditionnel. Il est donc probable que votre téléviseur ne soit pas compatible avec ces télécommandes.

Je vous propose un lien pour acheter une télécommande qui devrait être compatible avec votre modèle (je vous conseille de contacter le support pour confirmer la compatibilité avant de procéder à l'achat).

https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/articledetails?viewpicture=n&pic=Q046&ag=02_95&vgrupp...

Passez une excellente journée ! :smiling-face-with-sunglasses:


0 Compliments
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mike934 ,

J'espère que vous vous allez bien 😊.

Comme notifié par @Adam_0 que je remercie pour son intervention, les nouvelles télécommandes ne sont pas compatibles avec tous les téléviseurs Samsung.

Après vérification, le modèle de votre téléviseur n'est compatible qu'avec une télécommande universelle à infrarouge traditionnel de référence TM1240A.

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.