le 07-10-2022 06:00 PM
Au secours!!! help me!!!!
Je suis à la recherche d’expert en réglage TV Samsung vie le menu cach
J’ai fait une mauvaise manip (avant d’apprendre qu’il ne fallait pas faire n’importe quoi dans le menu caché, toutes mes excuses),
Résultat ma tv est considéré comme un TV d’europe de l’est, impossible de changer le language, lorsque je la réinitialise depuis le menu classique je n’ai qu’une dizaine de langue proposé, est c’est seulement de langue des pays de l’est (république tcheque, pologne, etc) impossible d’avoir le francais ou anglais ni d’autres langues d’ailleurs.
Le reset factory du menu caché ni change rien
Marque :Samsung
Model : UE55F7000 SLXZF
ecran led/3D
Défaut : langue étrangère, dérèglement du menu caché
Ah oui et ducoup lorsque je démarrais la TV il était inscrit :
» Please go into service mode and setup below option – type, local set, front color option »
Dans l’idéale j’aurais soit besoin d’un expert ou alors de quelqu’un qui à la même TV est pourrait m’envoyer des photos de tout les paramètre par défauts, de manière a ce que je remette tous d’origine. (car j’ai pu remarquer que la réinitialisation et le reset factory en réalité ne remettait pas TOUS les réglages d’origine)
le 07-10-2022 06:35 PM
Bonjour @Mi-k-l ( Un petit bonjour au début du message ne mange pas de pain....)
Essayez de trouver un forum de bidouillage tv, ou allez sur le même site ou vous avez trouvé l'astuce pour entrer dans le menu caché qui est réservé aux professionnels. Ou allez a un sav agrée. Malheureusement je n'ai pas d'autres conseils a vous donner.
le 08-10-2022 10:32 AM
Bonjour, PI-JO, oui désolé, bonjour, bonsoir, selon l'heure on vous lirez ce message.
Justement c'est sur ce site de forum samsung que j'ai trouver la manip a faire pour accèder au menu "cacher", donc c'est ici que je pose ma question.