Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

regarder un match de foot sans flou QLED serie 7

(Sujet créé le : 08-10-2019 07:45 PM)
5342 Visites
Bessalem
Apprentice
Options

bonjour a tous , 

le sujet a deja etait aborder mais je trouve pas de solution.

Lorsque je regarde des match de foot il mes impossible de le regarder correctement, en cause des image tres tres flou deriere le ballon ou joueur .

je viens egalement de faire la derniere mise a jour mais c'est toujours pareil .

merci de votre aide .

0 Compliments
Manguope
Student
Options
Enlevez tous les réglages automatiques d'images. Cela ne fait qu'abimer celle-ci. Gardez l'image sans artifice quelque soit la marque ou le modèle.
Et, c'est quoi votre modèle ? Je suppose que c'est du Samsung, car on est chez ce constructeur. Donc, je ne pose pas la question. Mais le modèle, il yen a des tonnes, chez eux. Et tous les ans, ça s'amplifie. Allez ! C'est quoi.? Ne vous faites pas prier...
0 Compliments
Bessalem
Apprentice
Options

Bonjour et merci de votre retour 

Ma TV est une 65Q7F 

0 Compliments
Manguope
Student
Options
Reference exacte de ton Qled, stp ! Normalement tu enlèves tous les réglages automatiques de ton Téléviseur, dans un premier temps. Dès que j'aurais la référence, je pourrais te guider à travers les réglages.
J'ai donné mes réglages déjà ici !
0 Compliments
Manguope
Student
Options
Je vois ! C'est un 65Q7F. Je regarde et je te contacte plus tard.
0 Compliments
Bessalem
Apprentice
Options

Merci ,

j’attend ton retour . 
le floue s’atténue avec mon réglage cinéma 

0 Compliments
Manguope
Student
Options
Il y a quelqu'un qui avait posé cette question, sur HDR. Je donne le lien juste au-dessus.
0 Compliments
Manguope
Student
Options
C'est quoi ton réglage cinema?
Je te reposterai mes réglages qui fonctionnent très bien.
Avant d'entamer aucun réglage, il faut revenir au mode natif(réinitialiser) et passer en revue chacun des points que je vais indiquer par la suite.
Si jamais le flou persiste. Je suggère de demander de l'aide au support technique de Samsung ou à un professionnel qualifié.
Je posterai bientôt mes réglages.
0 Compliments
Manguope
Student
Options
Paramètres->Mode Image->Cinema
Paramètres expert->Rétro-éclérage = 15; Luminosité = 0; Contraste = 31; Netteté = 3; Couleur = 28; Teinte (V/R) = 0; Appliquer les paramètres... = Source actuelle; Digital Clean View = Désactivé; Paramètres Auto Motion... = Désactivé; Atténuation Locale = Élevé; Amélioration des Contrastes = Désactivé; Mode Film = Désactivé; Nuance Couleur = Chaude 2;
Balance blanc->par défaut (telle qu'elle)
Gamma = 2.2; RVB uniquement = Désactivé; Paramètres de l'espace de couleurs = Natif
Le Gamma peut-être changé de même que les paramètres de couleurs, mais pour cela il faudrait utiliser des méthodes de réglages assez sophistisquées. Espace Natif donne toujours des meilleurs résultats, car il tient compte des caractéristiques de la dalle.
Le Gamma 2.2 ou BT. 1886 suivant ce qu'on veut faire. Le ST. 2084 s'enclenche avec les contenu HDR.
0 Compliments
Bessalem
Apprentice
Options

Bonjour , 

j’ai pratiquement les memes réglage que vous sauf au niveau du contraste moi j’ai 39 et les couleurs je suis à 25 . 

Cependant  pourriez vous partager vos autres réglages ( dynamiques,standard, naturel) pour comparer svp

0 Compliments