le 15-05-2019 09:59 AM
Des listes de lecture et des podcasts sur votre iPad aux images et vidéos sur votre iPhone, vous pouvez maintenant tout apprécier sur votre téléviseur Samsung. Avec AirPlay disponible sur certains modèles de téléviseurs Samsung 2018 et 2019, vous pourrez diffuser des émissions, des films et de la musique, ainsi que diffuser des images de tous vos appareils Apple directement sur votre téléviseur.
-Affichez des photos et des vidéos de votre iPhone sur votre téléviseur avec AirPlay.
Diffusez cette vidéo de fin d'études que vous avez enregistrée sur votre traitement cinématique iPhone en la montrant sur le grand écran de votre téléviseur ou régalez vos yeux des photos de vos dernières vacances. Diffusez des vidéos et diffusez des images de votre iPhone sur votre téléviseur Samsung à l'aide d'AirPlay. Tout ce dont vous avez besoin est que votre téléviseur et votre iPhone soient sur le même réseau Wi-Fi.
1- Sur votre iPhone, ouvrez l'application Photos.
2- Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez partager, puis appuyez sur l'icône Partager en bas à gauche.
3- Appuyez sur AirPlay, puis sur le téléviseur sur lequel vous souhaitez diffuser. L'image ou la vidéo s'affichera sur le téléviseur.
Remarque: si un code s'affiche, vous devrez le saisir sur votre téléphone pour que le contenu apparaisse.
Écoutez de la musique depuis votre iPhone sur votre téléviseur avec AirPlay
Vous ne pouvez pas vous arrêter d'écouter cette chanson sur votre téléphone, mais à quel point le son serait-il meilleur en pompant entre les enceintes de votre téléviseur? Vous pouvez écouter toutes vos chansons préférées de votre iPhone sur le téléviseur. Assurez-vous simplement que votre iPhone et votre téléviseur sont sur le même réseau Wi-Fi, puis suivez ces étapes:
1- Sur votre iPhone, ouvrez votre lecteur de musique et sélectionnez une chanson.
2- Balayez vers le haut depuis le bas de l'écran et appuyez sur l'icône AirPlay.
3- Sélectionnez un téléviseur et l'audio sera lu par le biais du téléviseur.
Remarque: si un code s'affiche, vous devrez le saisir pour que la musique commence à jouer sur le téléviseur.
Modifier les paramètres AirPlay sur votre téléviseur
Accédez à Paramètres> Général> Paramètres AirPlay. Vous trouverez les options suivantes:
-AirPlay: la sélection de cette option active et désactive la fonctionnalité AirPlay.
-Code requis: vous avez la possibilité de demander un code lors de la première connexion de votre iPhone, chaque fois que vous connectez votre appareil Apple, ou de créer votre propre code. Dans ce menu, vous pouvez également sélectionner Réinitialiser les appareils jumelés pour effacer tous les appareils Apple de la mémoire du téléviseur.
-À propos d'AirPlay: vous trouverez ici la version d'AirPlay en cours d'exécution et des informations légales sur le logiciel.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2019 07:54 PM
oui mais avec la même bande wifi
sinon essayer de faire un partage 4g depuis le mobile et apres connecter les deux appareils avec le même reseau du mobile(mais il faut prendre le deuxième équipement apple pour faire le test et non pas avec le meme téléphone)
le 16-08-2019 10:01 PM
le 15-05-2019 02:05 PM
Bonjour et merci pour ce post.
je viens justement de poster un pb à ce sujet : j’ai un qled Qe65q6f 2018 et j’ai depuis hier le menu AirPlay. Je m’en faisais une joie mais après avoir entré le code affiché sur la télé j’ai à chaque fois ce message : j’ai beau chercher partout, je n’ai toujours pas trouvé de solution. J’ai essayé avec 2 iPhone différents, tous 2 avec la dernière mise à jour. J’ai aussi essayé de réinitialiser la télé...
merci pour toute aide bienvenue
le 15-05-2019 04:06 PM
Bonjour @vince034
Vous pouvez me communiquer le modèle qui est sur le menu Paramètres > assistance > à-propos de cette tv
le 15-05-2019 04:50 PM
Il s’agit du Q65Q6FNA
le 15-05-2019 05:28 PM
Une exclusivité avec apple.... le contrat doit être juteux.
Je comprends mieux toutes les restrictions
Sauf que tout le monde ne possède pas un produit apple
le 15-05-2019 05:47 PM
@vince034 parfait par contre c'est quoi la version ios installé sur les appareils ?
le 15-05-2019 06:24 PM
C’est iOS 12.3, la dernière qui permet justement AirPlay vers Samsung...
le 15-05-2019 07:33 PM
Oui, c'est exacte @vince034
Pour le réseau internet, il faut que ca soit connecté sur le même réseau wifi ( Et sur la même bande wifi soit en 2.4 ghz ou la 5 ghz
le 15-05-2019 07:42 PM
Oui j’ai une Freebox mini 4K. J’ai essayé avec les deux sur le même wifi et aussi avec la télé en ethernet... même résultat...
le 15-05-2019 07:54 PM
oui mais avec la même bande wifi
sinon essayer de faire un partage 4g depuis le mobile et apres connecter les deux appareils avec le même reseau du mobile(mais il faut prendre le deuxième équipement apple pour faire le test et non pas avec le meme téléphone)