mardi
Bonjour
Je Viens d’acquérir ma nouvelle TV Samsung et je ne trouve pas la télécommande pratique.
Pouvez-vous me donner la référence d’un téléviseur avec toutes les touches svp. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
mardi dernière modification mardi
Bonsoir @Jean Claude
Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.
Vous cherchez un téléviseur avec toutes les touches? Lisez votre message!
Votre TV c'est un modèle 2024, j'ai un OLED de 2024, je viens d'essayer la télécommande d'un tv Samsung de 2009, celle ci fonctionne sur mon OLED donc elle doit aussi fonctionner sur la votre.
BN59-00938A
Je viens de tester une autre télécommande qui fonctionne aussi sur les modèles 2024.
B59- 01315B
mardi
Bonjour @Jean Claude et bienvenue sur la Communauté 👋
J'espère que vous allez bien.
Avant tout propos, je vous félicite pour l'acquisition de votre nouveau téléviseur et aussi d'avoir choisi notre marque.
La référence de la télécommande universelle est BN59-01315D. Vous pouvez vous rapprocher de nos différents revendeurs agréés ou vous pouvez effectuer l'achat sur notre site de pièce détachée via le lien suivant :
N'hésitez pas à revenir en cas de besoin.
Je reste disponible,
Agréable fin de journée.
mardi dernière modification mardi
Bonsoir @Jean Claude
Soyez le bienvenue dans le forum communautaire de Samsung France.
Vous cherchez un téléviseur avec toutes les touches? Lisez votre message!
Votre TV c'est un modèle 2024, j'ai un OLED de 2024, je viens d'essayer la télécommande d'un tv Samsung de 2009, celle ci fonctionne sur mon OLED donc elle doit aussi fonctionner sur la votre.
BN59-00938A
Je viens de tester une autre télécommande qui fonctionne aussi sur les modèles 2024.
B59- 01315B
mardi
Bonjour @Jean Claude et bienvenue sur la Communauté 👋
J'espère que vous allez bien.
Avant tout propos, je vous félicite pour l'acquisition de votre nouveau téléviseur et aussi d'avoir choisi notre marque.
La référence de la télécommande universelle est BN59-01315D. Vous pouvez vous rapprocher de nos différents revendeurs agréés ou vous pouvez effectuer l'achat sur notre site de pièce détachée via le lien suivant :
N'hésitez pas à revenir en cas de besoin.
Je reste disponible,
Agréable fin de journée.
mardi
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée !
mardi
Bonjour,
Merci, je vais me rapprocher de Boulanger.
Merci beaucoup !
mardi
Je vous en prie.
Belle soirée à vous !