Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

qn65q80rafxzc et fixation murale

(Sujet créé le : 30-11-2020 12:49 AM)
678 Visites
Kiman
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai essayé de monter ma télé sur le mur, les adaptateurs livrés avec, ne rentrent pas dans les trous de la télé, j'ai utilisés ceux livrés avec le support, et surprise après montage j'entend comme un bruit électrique en dirait un court circuit, l'écran est noir on entend seulement le son.

En regardant dans le trous haut gauche il y a un petit bout de piece métallique que je soupçonne la cause du court circuit. Selon vous j'ai loupé quelque chose, comment je pourrais remédier à ça ?

Merci !

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kiman 

Vous avez sans doute abimé votre TV en n'utilisant pas les entretoises livrées avec votre TV. Le système livré avec votre téléviseur, sert justement à éviter l'appui des vis sur la dalle.

Démontez vite votre installation est vérifier si le problème persiste. 

Cordialement.

0 Compliments
Kiman
First Poster
Options

Merci @jcas pour votre réponse,

oui j'ai probablement cassé quelque chose, mais heureusement quand je démonte la vis en question la tv fonctionne à nouveau !

Le problème c'est que les entretoises livrées avec la TV ne rentrent pas dans les trous (même diamètre) !

savez-vous comment remédier à cela sans démonter la tv ?

Merci

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Kiman 

Normalement en plaçant les entretoises, vous devriez obtenir une installation comme le démontre la photo ci-dessous.

20201130_100041.jpg

Sur mon installation, comme vous pouvez le voir, l'entretoise éloigne le support du châssis de la télé, elle ne pénètre pas entièrement dans l'évidement du trou de la vis. Cette position évite au support de plaquer au châssis et d'éviter toute déformation de ce dernier. De plus une attention particulière devra être apportée à la longueur des vis, un essai préalable permettra de s'assurer, qu'ils sont inferieurs de 1 à 2 mm de la  longueur du filetage interne du châssis, ceci afin de ne pas appuyer sur l'électronique.

A toutes fins utile, pouvez-vous poster une photo de votre entretoise, placée dans l'évidement du TV, afin de mettre en lumière le problème qui vous préoccupe.

Cordialement.

0 Compliments
Kiman
First Poster
Options

Bonjour @jcas,

Désolé pour le ***** je viens de voir votre message.

Voici deux photos qui démontrent les deux entretoises, la plus longue est celles livrées avec la TV, je ne peux même pas vissermême  avec la vise la plus longue.

Merci

20201203_223454.jpg

20201203_223742.jpg

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Kiman 

L'entretoise sur la photo du bas est mise dans le mauvais sens, la collerette doit se trouver du côté du support. Sur la notice du modèle de votre TV, doit se trouver une page explicative sur le montage d'un support et l'utilisation du kit.

De plus, généralement les entretoises ont une longueur différente entre le haut et le bas, permettant l'alignement vertical du support avec le châssis du téléviseur. Par ailleurs, le support ne doit pas toucher le châssis, comme le montre ma précédente photo. 

Cordialement

0 Compliments
Kiman
First Poster
Options

Rebonjour @jcas,

Les photos c'était  juste pour vous montrer le type d'entretoises, j'ai bien suivi la documentation mais avec les entretoises livrées avec le support puisque les vis n'était pas assez long pour être utilisés avec les entretoises de la TV.

Le problème maintenant c'est que la tv ne s'allume toujours pas avec le support fixé, c'est quoi la solution selon vous ?

Merci

0 Compliments