Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

QE65Q95T s'allume toute seule le matin en Ambient Mode

(Sujet créé le : 26-04-2021 09:35 AM)
984 Visites
Speedy31
Explorer
Options

Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition d'une QE65Q95T, si je suis très satisfait de ce téléviseur, j'ai cependant un souci. Tous les matins à 7H précise, le mode Ambient s'allume tout seul...

J'ai vérifié dans le journal d'événement, cet allumage automatique n'est pas répertorié, ça ne semble ni un WakeOnLan ni une commande HDMI CEC. (j'ai testé le WakeOnLan depuis la freebox, ça fonctionne et cela apparait dans le journal d'événements).

J'ai tenté de débrancher la télé et d'appuyer 10sec sur le bouton ON/OFF de la télécommande, mais sans succès... ce matin encore, la télé s'est allumée à 7h00....me reste-t-il une autre option que de tout réinitialisé ? (et me recoltiner tous les réglages à refaire....) Merci d'avance pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Speedy31  !

Je vous félicite pour votre achat et je comprends votre situation. On va trouver une solution ensemble 😊.

En effet, il est recommandé que vous effectuez une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre appareil afin d'écarter tout dysfonctionnement logiciel.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Speedy31  !

Je vous félicite pour votre achat et je comprends votre situation. On va trouver une solution ensemble 😊.

En effet, il est recommandé que vous effectuez une réinitialisation aux paramètres d'usine de votre appareil afin d'écarter tout dysfonctionnement logiciel.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Speedy31
Explorer
Options

OK je vais tenter la réinitialisation... Pas vraiment emballé d'avoir à tout refaire les réglages... J'ai tenté de programme un arrêt de la télévision à 07:05 le matin pour contourner le problème, ça ne fonctionne pas non plus... décidément, la télé s'allume sans qu'on lui demande rien, et ne s'arrête pas quand on lui demande de le faire... l'expérience logicielle est mal engagée...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Speedy31  !

N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir fait la réinitialisation de votre téléviseur.

Je suis là pour vous aider.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
Speedy31
Explorer
Options

Bonjour @Angelol

J'ai réinitialisé la télévision hier soir et refais tous les réglages. Ce matin, RAS, la télé ne s'est pas allumé, je pense que c'était la bonne solution, j'attends quand même 2-3 jours avant de crier victoire, mais c'est bon signe.

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Speedy31  !

Je suis ravi d'entendre cela 😀.

J'espère que votre problème est résolu et que vous allez profiter à nouveau de votre téléviseur.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments