Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QE55Q95T plus de signal sur aucun des ports hdmi

(Sujet créé le : 01-06-2020 11:56 AM)
791 Visites
THX74
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquerrir le QE55Q95T, l'installation s'est effectuée sans probleme, mais apres 2h d'utilisation multiple (decodeur orange tv, console Xbox, pc, lecteur bluray) je lance un bluray et au bout d'une heure de film : plus d'image ! le televiseur se met a chercher un signal mais ne trouve rien !

Apres multiples test (changement de cable hdmi, changement de port hdmi et meme un reset complet du televiseur!) rien à faire ! aucun signal detecté sur aucun des ports hdmi !!

je tiens a signaler que tout le reste fonctionne normalement ( netflix, lecture multimedia sur hdd...)

Il semblerait que le boitier one connect a un serieux probleme...

Je vais donc contacter samsung au plus vite !!

0 Compliments
6 Réponses
patouness
Voyager
Options

Bonjour,

Meme avec un débranchement/branchement a "chaud"?

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
THX74
First Poster
Options

Merci de ta reponse et de l'interet que tu portes a mon probleme !

a chaud , a froid, et meme apres une reinitailisation complete ! rien n'y fait !

0 Compliments
patouness
Voyager
Options

donc faut regarder du coté du One alors lui aussi a été débranché et rebranché?

Quelques personnes sur le forum ont eu des soucis avec le câble de connexion du One , peu etre regarder de ce coté la?

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
THX74
First Poster
Options

oui le one a ete debranche et rebranché. Tous les cables egalement...

J'ai meme laissé tout débranché toute une nuit... Mais meme chose le lendemain...

Je crois que le one connect a un probleme

0 Compliments
THX74
First Poster
Options

le Televiseur ne detecte aucun probleme hdmi lors du lancement d'un test diagnostic.

il detecte bien le cable hdmi des qu'on le branche et passe en recherche de signal mais ne detecte aucun signal video, et ce quelque soit l'appareil branché et quelque soit le port hdmi. (les appareils sont evidemment sous tension quand je les branche !)

0 Compliments
Royflat
First Poster
Options

Bonjour,

Ma tv est neuve (une 55Q95T) et c'est exactement la même chose : le HDMI n'affiche rien pourtant il détecte une présence, que ce soit PS4 ou un PC

Avez vous résolu votre problème ?

0 Compliments