Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Boitier compatible one connect

(Sujet créé le : 19-08-2023 03:55 PM)
1375 Visites
Skystar
Apprentice
Options

Bonjour,

Apres plusieurs essais infructueux, impossible de connecter n'importe quel appareil HDMI (apple TV, switch, ordinateur) sur mon boitier bn91-17814h associé à ma TV UE55KS9000TXXC.

Certains ports (HDMI4 par ex) semble détecter une connexion mais aucun signal ne provient jusqu'à la TV (pas d'affichage audio/vidéo et message "aucun signal").

Pensez vous que le problème provient du cable ? de la box ? Si de la box quels sont les box compatibles avec ce modèle de TV ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Skystar 🤗.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour l'aide 😉.

@Skystar la référence de boîtier compatible au téléviseur UE55KS9000TXXC est : BN91-17814C

Aussi après vérifications la référence bn91-17814h est celle du modèle ue55ks7500.

Cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas établir de connexion. 

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher d'un centre de réparation  si vous constatez que le boîtier n'est pas disponible chez votre revendeur.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je vous souhaite une belle semaine 🌺.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Skystar  bonjour,

Depuis quand avez vous ce soucis , la tv est elle neuve?

0 Compliments
Skystar
Apprentice
Options

J'ai récupéré la TV d'un proche, elle était peu utilisé et je ne crois pas que quelqu'un est deja tenté de faire marcher les hdmi

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ce modele date de 2016 il a peut etre un soucis ou mal configuré. Si vous avez la possibilité de la reinitialiser faite le .

0 Compliments
Skystar
Apprentice
Options

J'ai essayé vous pensez bien. Quelqu'un pourrait il me donner les références de box compatibles ? Je pense que c'est de la que vient le problème 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Skystar ok je vais essayer de demander un coup de main a notre Moderatrice @MalikaB .

Malika pourriez vous donner un coup de main, besoin de la ref du boitier compatible avec ce televisuer? Merci d'avance.

Skystar
Apprentice
Options

C'est bien aimable merci beaucoup. Dans l'attente, bien cordialement à vous.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté Samsung @Skystar 🤗.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour l'aide 😉.

@Skystar la référence de boîtier compatible au téléviseur UE55KS9000TXXC est : BN91-17814C

Aussi après vérifications la référence bn91-17814h est celle du modèle ue55ks7500.

Cela pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas établir de connexion. 

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher d'un centre de réparation  si vous constatez que le boîtier n'est pas disponible chez votre revendeur.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez utiliser le lien suivant :

Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France

Je vous souhaite une belle semaine 🌺.

Skystar
Apprentice
Options

Merci pour votre temps a tout deux, je vais me diriger vers ce modèle alors. 

Bonne journée à vous !

sc38360
First Poster
Options

Bonjour; mon boitier BN91-17814H ne fonctionne plus; il n'est apriori plus disponible; savez vous ou puis je en trouver ?

0 Compliments