le 23-12-2020 04:06 PM
Bonjour ! J'ai acquis il y a 3 semaine une Samsung Q95T , et cela fais plusieurs fois que ma Tv s'allume toute seule en pleine nuit ! La dernière MAJ est installé ! Apparemment c'est un problème assez connu ! J'ai entendu dire que Anynet + (Hdmi cec) pourrai en être la cause , le problème c'est que j'utilise cette option ! Je ne sais plus trop quoi faire ! Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-09-2022 10:22 PM
Bonsoir, pas sûr que ce modèle de téléviseur puisse être réinitialisé comme c'est le cas sur les téléviseurs récents dits "connectés", ou alors via un professionnel via du matériel spécifique. Par réinitialiser, on entend remettre les paramètres par défaut ou d'usine sur toutes les fonctions de la télévision, mais sur ce type de modèle, je ne vois rien de ce type, dans le mode d'emploi du modèle, il y a un réglage d'horloge qui permet d'allumer / éteindre la télé, à voir si des réglages de démarrage s'y sont mis ? Sinon, en effet, hormis la prise à débrancher, je ne vois pas. Mode d'emploi
le 15-09-2022 10:39 PM
Merci. En effet cette TV est ancienne. Je vais la remplacer. Quel modèle me conseillez-vous? C’est une TV secondaire, donc je souhaite une télé pas trop chère. Merci pour vos conseils☺️
le 03-01-2023 10:08 PM
le 18-02-2023 09:22 AM
Bonjour,
j’ai le même soucis depuis que j’ai changé de box (bbox) et branché ma tv en ethernet…
l’assistance me dit que c’est un WoL
avez-vous une solution?
merci
le 20-10-2024 10:42 AM
le 20-10-2024 10:45 AM