Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Publicités intrusives

(Sujet créé le : 10-02-2017 11:46 AM)
402 Visites
detile
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai toujours été un grand fan de votre marque, disposant déja de plusieurs appareils (TV 3D, smartphones, moniteur PC) mais je suis extrêmement déçu concernant ce manque de clarté de votre politique sur l'ajout de publicités et de contenu non souhaité avec mon dernier achat. Je m'explique

J'ai donc récemment acheté une télévision dite "intelligente".
Samnsung UE50KU6000
Firmware: 1163

 

- Depuis quelques temps une publicité GooglePlay s'affiche en bas à gauche du smart hub, à la place de la loupe de recherche, et propose diverses vidéos.
Cet affichage est aléatoire, mais très génant surtout pour mes enfants qui ont envie de voir ces films PAYANTS.
J'ai aujourd'hui coché une case dans les conditions d'utilisations et cette publicité google à disparu mais je ne sais absolument pas à quoi correspond cette case que j'ai cochée vu qu'il manque la moitié de la phrase !! Ai-je accepté ou décliné l'exploitation de mon historique ? Merci de me confirmer l'intégralité du texte de cette case à cocher.

A savoir que je n'ai accepté aucune autre conditions d'utilisations des divers autres services proposés.

 

img1img1

 

- Lorsque l'on appuie sur le bouton "EXTRAS' de la télécommande, s'affiche alors une page Twitter avec divers messages (voir img2). Cela est très dérangeant, surtout si mes enfants tombent sur ce genre de messages non filtrés.
Je n'ai jamais accepté quoique ce soit venant de Twitter ou autre réseau social.
De plus lorsque l'on tente d'accéder aux paramètres de cette application (voir img3) nous tombons sur une fenetre "A propos" (voir img4) ou il est impossible de modifier quoique ce soit.

 

img2img2img3img3img4img4

 

Je compte sur vous pour une réponse prompte et précise.
D'avance merci.

0 Compliments
4 Réponses
SpoutNik
Voyager
Options

Salut detile,

 

c'est bizarre j'ai jamais eu ça. Eventuellement tu peux réinitialiser la télé et refuser ce qui te paraît génant mais à priori y a pas de pub dans le smart hub. pour la réinit c'est dans paramètres / assistance / diagnostic auto / rénit. et tiens nous au courant :smileyhappy:

detile
Apprentice
Options

Je ne vois pas vraiment l'interet de réinitialiser le bouzin, je l'ai déjà fait une première fois lors de la mise en service il y a peu de temps et surtout, je n'ai rien accepté comme CGU.

 

Le fait depuis, de cocher cette case dans l'image 1 a bien fait disparaitre cette publicité de GooglePlay, mais j'aurais quand même aimé des infos d'un tech Samsung sur l'intitulé exact de cette phrase ou il manque la partie la plus importante.

 

Et pour cette app Twitter lorsque on appuie sur le bouton "extra", je trouve cela vraiment abusif et le service customer de Samsung m'invite à les contacter par téléphone plutôt que par mail 😕 

Je vais donc m'executer dès que mon emploi du temps me le permettra et coïncidera avec le leur.

 

En tout cas merci de ta tentative d'aide.

 

SpoutNik
Voyager
Options

je t'en prie :smileywink: oui bonne idée de contacter le service clients

0 Compliments
alkas
Pioneer
Options

Cette anomalie n'a pas l'air de déranger les foules, et pourtant c'est assez incroyable : on achète une TV et elle devient un panneau publicitaire controlé par on ne sait qui.

 

Il m'est arrivé plusieurs fois de voir apparaitre une publicité dans le bandeau du smartHub.

Un exemple photographié hier soir, sur mon Q9FN : une pub Google Play Films

20191116_003925.jpg

 

Je ne veux pas de ces pubs, ni sur cet écran, ni ailleurs.

J'ai décoché les cases dans les paramètres pour le signaler.

J'aimerai que le bug qui continue de les afficher soit corrigé.

merci d'avance.

0 Compliments