Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme wifi TV UE55ES7000

(Sujet créé le : 01-11-2017 08:34 AM)
9852 Visites
Nino7
First Poster
Options

Bonjour, ma tv a 4 ans et depuis 2 mois n arrive pas à se connecter au wifi (fonctionne tres bien avec le cable lan ethernet).

Lors de la recherche des differends reseaux(box) il cherche puis tout l image du menu se retire completement, j ai refais plusieurs fois, en vain.

J ai donc reinitialisé la tv( deja debranché le cable d alimentation aussi), et en revenant tout au debut  ou on se connecte aux reseaux: apres recherche il trouve toutes les box, j entre le BON code d acces wifi mais....rien il me dit qu il ne peut pas se connecter du tout...(image qui relie la tv a la box et la box à  internet (mais avec la croix )).

0 Compliments
12 Réponses
tdub7500
First Poster
Options

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

0 Compliments
chucky87
Student
Options

Non toujours pas j'ai changer la carte WiFi et sa ne marche toujours pas et cela depuis une mise a jour. 

0 Compliments
BARNEY57420
First Poster
Options

Le menu ne se trouve pas tout à fait au même endroit mais vous allez le trouver en fouinant un peu.

Bon courage.

Apprentice

Ça fait un peu longtemps mais je pense que c'est toujours d'actualité car ça fait aussi très longtemps que j'avais ce problème. Que je viens de résoudre en cherchant sur le net :).
Voici une vidéo (qui n'est pas de moi) de la manipulation à faire pour que le wifi refonctionne sur la télé ;).
https://youtu.be/_9G6b-6qCAg

Je la résume, si jamais elle est suppriméz entre temps ou d'ici que quelqu'un d'autre tombe sur sur post :
Éteindre la télévision avec la touche power (bouton rouge de la télécommande). La télé est en veille avec le voyant rouge allumé.
Appuyer sur les touches de la télécommande dans cette ordre (même si rien ne se passe visuellement) : INFO -> MENU -> MUTE -> POWER (bouton rouge pour allumer/éteindre la télé).
La télé s'allume dans un mode spécial ! Attention, ne naviguer qu'avec les touche haut-bas. Les touches droite-gauche ne servant que pour sélectionner l'option.
Allez dans le menu Control, ensuite descendez avec la touche bas jusqu'à WIFI REGION. Touche gauche et ensuite changer la lettre pour mettre A.
Sortir de tout les menu, éteindre la télé (bouton POWER) et la rallumer (bouton POWER).
Voilà, le wifi refonctionne

!

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments