le 17-02-2025 09:13 PM
le 17-02-2025 10:12 PM
le 18-02-2025 01:48 AM
le 18-02-2025 03:52 PM
Bonjour @Members_KBcLBy3 et bienvenue sur la Communauté 👋,
J'espère que vous allez bien.
@Nonorog27 et @TaBooo je vous remercie pour votre intervention 👍.
Concernant la réinitialisation de la télécommande, je tiens à préciser qu'elle se fait en appuyant en même temps sur les boutons "Retour" et "Multiview" et en les maintenant enfoncé pendant au moins 10 secondes.
Si la réinitialisation est un succès, le voyant rouge de la télécommande devrait clignoter. Si c'est le cas, cela signifie aussi qu'elle est déconnectée du téléviseur et qu'une nouvelle association est nécessaire.
Pour faire une nouvelle association, rapprochez-vous à moins de 1 m du téléviseur et dirigez la télécommande vers le TV, puis maintenez simultanément les touches "Retour" et "Lecture/Pause" enfoncées pendant au moins 5 secondes.
Au cas où la situation serait la même après avoir correctement appliqué ces différentes manipulations, vous pouvez alors opter pour le remplacement de la télécommande.
Si le téléviseur est encore sous la garantie constructeur, vous pouvez contacter le support technique afin de vérifier si vous pouvez bénéficier de l'envoi d'une nouvelle télécommande prise en charge par celle-ci.
Téléphone : 01 48 63 00 00, choix 1 → option 2 pour le support TV (ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h).
Je reste disponible,
Agréable journée à vous !