Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme télécommande tv samsung

(Sujet créé le : 17-02-2025 09:13 PM)
181 Visites
Members_KBcLBy3
First Poster
Options
  • Bonjour, à cause d'une mauvaise manipulation, ma télécommande tv samsung n'est plus reconnu par la télé. Mise à par la touche allumer de la télécommande, les autres touches ne fonctionne pas. Quand j'essaie de ma faire reconnaître, ça me dis qu'une télécommande est déjà reconnu. Impossible de trouver une solution 
0 Compliments
3 Réponses
TaBooo
Navigator
Options
Bonjour, essayez de supprimer la télécommande déjà reconnue et retentez de la faire reconnaître.
Ou alors faite une recherche d'après le modèle du téléviseur pour réinitialiser la télécommande et ainsi la faire reconnaître.
Espérant que cela puisse vous aider.
Nonorog27
Helping Hand
Options
Peut être l’appairer à nouveau ?
0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_KBcLBy3 et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Nonorog27 et @TaBooo je vous remercie pour votre intervention 👍.

Concernant la réinitialisation de la télécommande, je tiens à préciser qu'elle se fait en appuyant en même temps sur les boutons "Retour" et "Multiview" et en les maintenant enfoncé pendant au moins 10 secondes.

NeaA_0-1739890241804.png

Si la réinitialisation est un succès, le voyant rouge de la télécommande devrait clignoter. Si c'est le cas, cela signifie aussi qu'elle est déconnectée du téléviseur et qu'une nouvelle association est nécessaire.

Pour faire une nouvelle association, rapprochez-vous à moins de 1 m du téléviseur et dirigez la télécommande vers le TV, puis maintenez simultanément les touches "Retour" et "Lecture/Pause" enfoncées pendant au moins 5 secondes.

NeaA_1-1739890241810.png

Au cas où la situation serait la même après avoir correctement appliqué ces différentes manipulations, vous pouvez alors opter pour le remplacement de la télécommande.

Si le téléviseur est encore sous la garantie constructeur, vous pouvez contacter le support technique afin de vérifier si vous pouvez bénéficier de l'envoi d'une nouvelle télécommande prise en charge par celle-ci.

Téléphone : 01 48 63 00 00, choix 1 → option 2 pour le support TV (ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h).

Je reste disponible,

Agréable journée à vous !