Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour.

(Sujet créé le : 15-02-2025 11:21 AM)
283 Visites
Charlot1
Voyager
Options
Bonjour à tous,
J'ai un téléviseur 4k QLED (modèle TQ55Q80DAT)
Je possède la version du logiciel 1201.8

Sur le site, il est indiqué que depuis le 05/02/2025, il y a la version 1301. Cependant, aucune mise a jour lorsque que je recherche avec le téléviseur directement. C'est normal ?
0 Compliments
6 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Perso, j'ai un SAMSUNG NEO QLED QE55QN90B.
Les màj, il les fait tout seul comme un grand😉.
Pour les applis, c'est pareil : je n'ai qu'à valider (dernière en date : Arte).
Bonne soirée.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Charlot1 et @ElsasserWitz,

J'espère que vous allez bien.

@Charlot1, un même modèle de téléviseur peut avoir différents marchés de destination et cela se détermine par le code de modèle de l'appareil.

Je vous invite à me transmettre le lien de la page internet où vous avez découvert la version de mise à jour 1301 et le code de modèle complet de votre téléviseur, pour que j'effectue des vérifications.

Vous pouvez trouver ce code en allant dans Paramètres > Tous les paramètres > Assistance > A propos de la TV.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne suite de journée.

0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Bonjour 😊 merci de votre réponse !
Voici (la photo en pièce jointe) et ci dessous le lien du site : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ55Q80DATXXC/#downloads

Apparemment le nom de modèle correspond.20250217_162944_1000001409_1739806187.jpg
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @Charlot1,

Merci de m'avoir transmis les informations demandées.

Le modèle de votre téléviseur est un modèle France, car le code du modèle se termine par "XXC" et le fichier de mise à jour par clé USB correspond bien.

Je vous invite donc dans un premier temps à vérifier la mise à jour du logiciel de votre téléviseur en allant dans Paramètres > Tous les paramètres > Assistance > Mise à jour du logiciel > Mettre à jour maintenant.

Une nouvelle mise à jour est-elle proposée ?

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments
Charlot1
Voyager
Options
Lorsque je recherche une mise à jour avec la télé : aucune mise à jour disponible, il s'agit de la dernière version.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Charlot1,

Il se pourrait que la mise à jour en ligne ne soit pas encore disponible.

Toutefois, si vous voulez installer la nouvelle version 1301 sans attendre qu'elle soit disponible en ligne, vous avez la possibilité de faire de la mise à jour avec le fichier de mise à jour disponible sur le site et une clé USB.

Un guide montrant comment l'installer (Firmware Update User Manual) est disponible au même endroit que le fichier de mise à jour.

Lien : https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/202405/20240513204528189/2024_TV_firmware_upgrade_inst...

Par ailleurs, vous pouvez aussi contacter le support technique dédié aux téléviseurs pour vérifier si la mise à jour peut être faite à travers une gestion à distance.

Ce support est joignable par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2) et est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible au besoin

Excellente soirée.

0 Compliments