Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme image tv samsung

(Sujet créé le : 31-07-2020 10:36 AM)
797 Visites
Renaud51100
First Poster
Options

Bonjour a tous. J'ai fais l'acquisition d'une tv Samsung UE43RU7025 UHD 4K LED il  y a moins d'un mois mais je ne suis pas satisfait du rendu de l'image. Je trouve l'image trop sombre surtout pour les films, et un soucis de problème de couleur et contraste pour les jeux vidéos. J'ai beau jongler avec les différents réglages je n'arrive pas a trouver le réglage "parfait". Je sais qu'il est possible d'avoir un beau rendu d'image mais j'aimerais avoir de l'aide, a savoir quel reglage serait pas trop mal pour avoir une belle image et quelques tuyaux. Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Renaud51100 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Renaud51100 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Renaud51100
First Poster
Options

Je vous remercie de m'avoir répondu, en espérant avoir une solution. Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Renaud51100 ,

Merci pour votre patience. 🙂

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres d'image depuis le MENU > Image > Réinit. param. img, puis faire une réinitialisation complète de votre TV en suivant les étapes : MENU > Assistance > Diagnost. auto. > Réinit. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Renaud51100
First Poster
Options

Bonjour. C'est ce que j'ai fais, plusieurs fois même mais l'image est toujours pas terrible. 

0 Compliments