Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme image TV Samsung UE65KU6680 trait horizontaux et dedoublement de l'image.

(Sujet créé le : 01-01-2019 06:16 PM)
75903 Visites
stephdu69
Apprentice
Options

bonsoir,

depuis hier, ma tv samsung affiche des traits horizontaux et l'image saute et revient au debut elle le faisait deux trois fois,maintenant en permanence.quelqu'un aurait il une idée du probleme?merci d'avance

IMG_20181231_225619[1].jpgIMG_20181231_225333[1].jpgIMG_20181231_225616[1].jpgIMG_20181231_225337[1].jpg

100 Réponses
Miloups
Explorer
Options
Bonsoir. Pas de problème ! Je suis ok sous réserve que nous soyons plusieurs. Il y a plusieurs post sur ce site pour le même probléme, nous devrions être pal mal à être partie prenante dans cette procédure. Je reste à votre écoute. Au plaisir et bonne soirée. Patrick
Sma1983
Student
Options

Bonsoir Patrick,

Merci pour votre retour,  dans ce cas essayons de rassembler un maximum de monde via d’autres forums et de lancer une action commune pour faire réagir Samsung.

Smaïl

Lorenzo34000
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens de contacter ce matin le service technique de votre marque au sujet d'un problème sur l'écran du téléviseur Samsung que je possède. depuis maintenant 2 ans et demi plus ou moins. Achat en Avril 2017.

Le service technique me renvois vers le service client car ma Tv n'est plus sous garantie depuis 6 mois pour un  problème d'image sur une TV haut de gamme, série 6 écran 165 cm incurvé 

UE65KU6680UXZF.

J'ai déjà eu recours au service après vente 1 an après l'achat du téléviseur pour le même problème que j'ai actuellement. En juillet 2018.3C82113E-6FDE-40FB-B218-21EAAC3C59F5.png

36B2BC0E-7ADB-4A6E-AB73-E2C72C20DDB0.png

37C4CE44-F986-4BB2-BD85-9062CCD1DA3A.png

L'image saute par intermittence ce qui rend le téléviseur non regardable. 

Un remplacement de la dalle dans le cadre de la garantie des 2 ans a déjà était effectué en Juillet 2018 soit un peu plus d'un an après son achat.

Aujourd'hui le problème identique reviens et j'en suis vraiment désolé car c'est un écran magnifique. 

Le remplacement de la dalle en juillet 2018 à tenue plus ou moins le même délais que la premier fois. 1 ans  et 3 mois

Le problème c'est qu'il n'est pas vraiment fiable car changer la dalle 2 fois en 2 ans me parait bizarre. 
J'ai encore un téléviseur Philipps ambilight LCD en 82 cm de plus de 10 ans qui n'a connue a ce jour aucun problème.

Samsung m'évite a me rapprocher d'un réparateur agréé et de me débrouiller pour la réparation de la Tv soit 1200€. Sans dédommagement c'est une honte pour un TV qui a seulement 2 ans et qui coûte plus de 1300€.

je n'achèterai plus de téléviseur Samsung. 

Roland24
Apprentice
Options

Bonsoir, 

J ai exactement le même problème avec cette serie. Téléviseur acheté 1500 € il y a 2 ans et 3 mois comme beaucoup d entre vous le téléviseur tombe en panne 3 mois après la garantie. Il est claire que vu le nombre de réclamation qu il y a c est bien un problème de fabrication (obsolescence programmé certainement). Concernant votre mouvement j en suis ! il est totalement inadmissible pour ce genre de modèle et au vu des nombreuses pannes similaires que Samsung ne prend rien charge même après fin de garantie. 

Votre marque devient vraiment plus que décevante sur bon nombre de produits. 

Autant acheter un continental Edison à 400 balles certe de moindre qualité d images, son, design mais durera beaucoup plus longtemps que vos saloperie à prix exorbitants . Eh puis même si elle tombe en panne au bout de 2 ans c est 400€ à la poubelle et non 1500€!!!

0 Compliments
Gen4
Apprentice
Options

Bonjour, comment faire pour me joindre à cette procédure ? TV acheté à 2379euros et ligne horizontal qui apparait moins de 3 mois après la fin de garantie.
Dans l'attente de votre retours.
Merci.

0 Compliments
Miloups
Explorer
Options

Bonjour,

Prenez contact avec SMA 1983, qui à écrit des mails en haut de cette page . C'est lui qui s'occupe de rassembler des plaignants. Je reste ok pour une plainte collective.

Cordialement.

0 Compliments
Miloups
Explorer
Options

Bonjour,
Allez voir cette page du forum, on y prépare une action commune contre Samsung.
https://eu.community.samsung.com/t5/T%C3%A9l%C3%A9visions/probleme-image-TV-Samsung-UE65KU6680-trait...
Au plaisir.

0 Compliments
Roland24
Apprentice
Options
Merci mais le lien me ramène sur la même page est normal ?
0 Compliments
Miloups
Explorer
Options
Oui c'est pour rameuter du monde 😉 Mais envoyez une réponse à SMA 1983 qui a écrit un mail en haut de cette page ou sur la page précédente.
0 Compliments
Smail1983
Explorer
Options

Bonjour à tous

Je rencontre le même problème que vous tous tv achetée il y a deux ans et quatre mois et image qui saute. Aucun geste de Samsung rien à faire.

En septembre j’évoquais l’idée d’envisager une action commune pour faire bouger les choses, ravi de voir que certains rejoignent la cause pour essayer d’obtenir gain de cause auprès de Samsung, je pense à Miloups, Roland24, Gen4. Si vous êtes intéressés merci de répondre directement par email à smail.issaad1@orange.fr. Je collecterai l’ensemble de vos mails pour faire une réponse commune et rédiger un courrier de réclamation en notre nom à tous, il faut que ce problème soit reconnu comme un défaut de fabrication de ce produit ou encore reconnu comme une obsolescence programmée car c’est le cas ! Allez rejoignez-nous ! Plus nous serons nombreux et mieux nous serons entendus !