Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de taches blanches sur TV UE55HU6900 4K UHD

(Sujet créé le : 05-02-2019 12:03 PM)
162641 Visites
Hurikane
Journeyman
Options

Bonjour

Alors voila le soucis , 2 taches blanches apparues du jour au lendemain sur ma TV samsung UE55HU6900 4K UHD.

Achetée le 12/12/2014 chez DARTY et garantie jusqu'au 17/12/2016.

Que dois je faire pour résoudre le problème ?

Merci

IMG_20190205_112338[1].jpg

IMG_20190205_112349[1].jpg

0 Compliments
Samchit06
First Poster
Options

Bonjour, même problème de tâche blanche sut TV UE55H6400AWXZF acheté 1100euros en 2015...🐩👈

Merci Samsung, terminé Samsung! 

0 Compliments
Goji
Student
Options
idem pour moi tache blanche apparue subitement. Terminé pour moi les produits Samsung.
Knetre
First Poster
Options

J ai acheter une télé en 2016 2000euro maintenant j ai des taches blanches et les opérateurs veulent juste te faire payer ou sinon ils ne répondent plus samsung vous dégoûter bandes de voleurs 

Jerome535
First Poster
Options
+ 1 , problème apparue hier...
0 Compliments
Melsche
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai le même problème depuis quelques jours : deux magnifiques tâches blanches sur l’écran...
Vous pouvez signaler ce problème sur la plateforme de l’association Que Choisir : https://www.quechoisir.org/observatoire-des-pannes-n71927/

Espérons que cela fera changer les choses !

0 Compliments
jean rene22
Journeyman
Options

bonjour j'ai reparé les difuseurs de led pour quelques euros.

Liloudz94
Apprentice
Options

Bonsoir

pourriez-vous svp me détailler comment faire ? Vers qui se retourner pour réparer cela? Merci beaucoup 

0 Compliments
jean rene22
Journeyman
Options

https://www.youtube.com/watch?v=yeDk2r-rW2E j'ai appris moi meme sur cette video mais j'ai de bonnes connaissances dans la matier. les ledsles ledsdemontagedemontage

0 Compliments
Liloudz94
Apprentice
Options

Wawww merci pour votre retour 

je crains ne pas avoir ces compétences 

0 Compliments
ber65
Apprentice
Options

Bon ben depuis 2 ans ma téké s'ensolleille!  2 puis 4 taches blanches... Aujourd'hui  8 taches blanches et une tache bleue!!!.Ya t il un probleme de secuité  à laisser ma télé se dégrader ainsi??.Je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre,c'etait mon cadeau de départ à la retraite...merci Samsung

0 Compliments