Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Connexion myCanal

(Sujet créé le : 10-03-2023 05:25 PM)
935 Visites
Gabin_Demé
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me suis abonné a une offre sans engagement sur myCanal (sans décodeur), et pour pourvoir avoir accès a myCanal sur ma tv Samsung (TV UHD 40'' MU6105, Smart TV, 1300 PQI), je dois entrer un code sur un site internet mais j'ai un message d'erreur : 

Gabin_Dem_0-1678465390903.png

J'ai donc appelé le service client de Canal+ mais ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux mais de ma TV. J'ai donc essayé de mettre a jour l'appli myCanal et ma TV (avec USB) mais sans succès. 

Y a-t-il un moyen de régler ce problème?

Merci d'avance

Gabin 

10 Réponses
Remjes
Explorer
Options
Bonjour, pour ma part je n'ai pas de souci pour visualiser les chaînes canal en passant par un abonnement canal et par l abonnement internet Orange. Les chaînes c+ sont récupérées automatiquement sur la télé en passant par le décodeur orange
0 Compliments
Gabin_Demé
Apprentice
Options

Bonjour Remjes, 

Merci de ta réponse mais pour ma par je n'ai pas de décodeur orange je passe donc directement par l'application de ma tv et ça ne marche pas...

0 Compliments
Remjes
Explorer
Options
Tu as essayé ces 2 solutions sans doute : https://www.samsung.com/fr/smart-tv/canal/
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Ce que dit le message d erreur fait penser à un problème de contrat ou offre avec Canal+( ....comme second décodeur....)
Je verrai plutôt un pb à voir avec Canal.
0 Compliments
lprtn11
Pathfinder
Options
Bonjour, pour ma part je n'ai pas de soucis sur ma samsung. Mais en effet sa me fait pareil mais à partir du décodeur Bouygues 4k
0 Compliments
Gabin_Demé
Apprentice
Options

Bonjour, 

j'ai appelé canal et il mon dit que mon problème venait de ma TV. Je pense que c'est un problème de mise a jour...

0 Compliments
Gabin_Demé
Apprentice
Options

j'ai effectivement essayé ces solutions mais sans succès... 

0 Compliments
Gabin_Demé
Apprentice
Options

Bonjour,

Vous avez accès a myCanal depuis votre tv mais depuis le decodeur ca ne marche pas?

0 Compliments
lprtn11
Pathfinder
Options
Bonjour sa marche de la télé mais du décodeur non car c'est un sans engagement
0 Compliments