Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème TV Smart avec Facebook via application internet.

(Sujet créé le : 29-12-2023 10:35 PM)
223 Visites
Nb 54
Apprentice
Options

Bonsoir,

j'ai un souci depuis quelques temps, impossible de me connecter à Facebook avec internet sur ma TV Samsung Smart TV, sa fonctionner très bien il y à quelques et depuis quelques semaines plus rien , même en réinitialisé 2 fois avec 2 compte différents impossible, je vais essayer de mettre la photo de se qu'il me marque , si quelqu'un peut m'aider.

Merci . Bonne soirée à vous 

IMG_20231229_214437.jpg

4 Réponses
KnightCyborg
Legend
Options
Bonsoir avez-vous mis à jour votre tv, les applications depuis Play store et Galaxy Store ?
0 Compliments
Nb 54
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour l'aide .

Oui j'ai mis à jour, il n'y a pas de mise a jour à faire sur la TV, mais comment je peux faire pour play store comme on a que des Android comme portable . Merci 

0 Compliments
Nb 54
Apprentice
Options

Bonsoir, déjà une très bonne année à vous tous. 

Donc j'ai essayé avec mon compte Google d'aller sur Facebook et toujours le même texte que j'ai mis sur le sujet qui revient tout les 30 secondes , j'ai essayé aussi de mettre l'application play store et impossible de le faire , au prix où on paye s'est p...... De télé je ne comprends pas que sa arrive, et que sa soit aussi compliqué. 

Si quelqu'un peut m'aider de Samsung où autre à régler se soucie.

Merci . Bonne année 

0 Compliments
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nb 54,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😓.

Je vous propose de contacter le support technique Samsung pour vous aider à effectuer des vérifications sur le téléviseur et à vider le cache du navigateur via la prise à distance.

Le service est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Tenez-nous au courant s'il vous plaît.

Belle journée .

0 Compliments