Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème tv s’éteint tout seul sans se rallumer

(Sujet créé le : 13-12-2023 03:31 PM)
2514 Visites
Sohoud
Apprentice
Options

Bonjour,

je rencontre un gros souci avec mon écran neo qled qe65qn95b celui ci s’éteint à bout de 10 min et pour le rallumer il faut débrancher l’alimentation, j’ai eu la visite d’un techniciens envoyer par Samsung mais il répartis en laissant le problème persister, il a changer l’écran en remettant les anciens composant de la tv , 

est ce que quelqu’un a déjà rencontré se problème si oui sériait vous m’orienter s’il vous plaît 

Cordialement 

soufian

4 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sohoud  et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je prends bien note de la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur qe65qn95b 😥.

Étant donné que la situation persiste après le passage du technicien, je vous recommande de contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Mais avant de contacter le service, je vous propose de faire la réinitialisation du téléviseur lorsque celui-ci s'allume.

La procédure est la suivante : 

Menu > Paramètres > général > Réinit.

Le code PIN par défaut, s’il est demandé, est 0000 ou 1111, à moins que vous ne l'ayez défini antérieurement lors de la configuration du téléviseur.
Sélectionnez Oui pour réinitialiser le TV
Le téléviseur s’éteint et se rallume automatiquement.

Remarque : La réinitialisation d’un téléviseur implique le rétablissement des paramètres d’usine.
Tenez compte du fait que, après la réinitialisation, vous devez réinstaller le téléviseur et configurer à nouveau les paramètres si nécessaire.
Pensez donc à noter vos paramètres pour les configurer à nouveau ensuite.

Tenez-moui informée s'il vous plaît.

Belle journée. 

0 Compliments
Sohoud
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse rapide @MalikaB , malheureusement la méthode que tu a énuméré a était faite mais sans résultat , j’ai pu obtenir un nouveau rendez vous en espérant que cet fois-ci sera la bonne encore merci à toi pour ta réactivité 

soufian 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sohoud ,

J'espère que vous allez bien 🤗.

C'est bien noté.

Tenez-moi informée s'il vous plaît.

0 Compliments
Sohoud
Apprentice