Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télécommande

(Sujet créé le : 13-08-2021 09:30 AM)
42899 Visites
Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour, je possède cette télécommande. Mais, lorsque j'essayer d'allumer ma télévision avec celle-ci, le petit voyant rouge en haut clignote et la télévision ne s'allume pas. Pourriez-vous m'aider svp ? Cela fait seulement deux mois que je possède la télécommande et la télévision. De plus, la télécommande n'a subi aucun choc.

Cordialement.

Members_Gj78oqZ_0-1628697878827.jpeg

0 Compliments
19 Réponses
Guilhem_CP
Helping Hand
Options
Bonjour,
Le problème est-il récent ou là depuis toujours ?
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir,

Il s'agit de quel modèle de téléviseur s'il vous plaît ?

C'est avec boîtier one connect ou non ?
Si non, quand vous allumer la TV via le bouton d'allumage de la TV il se passe quelque chose ?

Essayer de débrancher la TV/boitier one connect laisser 1 min et rebrancher.

Tenez-moi informé.

Cdt,

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Essayer également de brancher la télécommande en Usb-c pour voir si elle charge.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Gj78oqZ !

@Guilhem_CP , @Paulo4900 Merci beaucoup pour vos interventions 😊.

@Members_Gj78oqZ N'hésitez pas à répondre aux questions posées par les autres utilisateurs.

Le plus important, c’est de nous communiquer le code modèle de votre téléviseur. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette située au dos de votre appareil.

Merci d'essayer aussi les tests proposés par @Paulo4900 et de revenir vers nous.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour, le problème est récent. Cela fait environ 4 jours que j'ai ce problème alors qu'avant tout fonctionnait très bien

Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour, merci pour votre réponse. Il s'agit du modèle de téléviseur 55Q95T. C'est bien avec un boîtier one connect. Lorsque j'appuie sur le bouton on de ma télécommande, rien ne se passe. Il y a seulement le voyant rouge situé au dessus de la télécommande qui clignote pendant une minute en rouge puis cesse. Je ne peux donc plus regarder ma TV pour le moment. 

J'ai débranché la TV et le boitier one connect, mais rien à faire. Cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement.

0 Compliments
Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Alors j'ai regardé et le modèle de télécommande que je commande ne peut pas se brancher en Usb-c. La télécommande ne fonctionne qu'avec des piles.

0 Compliments
Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour, je vous remercie . :smiling-face:

Merci à tous pour vos réponses.

Le modèle de ma télévision est 55Q95T, 55 pouces.

J'ai bien essayé les tests mais cela ne fonctionne toujours pas.

Belle journée ! 

0 Compliments
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Members_Gj78oqZ !

Merci beaucoup pour vos réponses 😊.

Avez-vous essayé de remplacer les piles de la télécommande ? Attention à la polarité +- des piles.

Si le souci est toujours là, je vous conseille de débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés à celui-là. Puis, maintenez appuyé pour 30 secondes le bouton On/Off de la télécommande. Finalement, rebranchez vos appareils et essayez d'allumer le téléviseur à l'aide de la télécommande.

Je reste disponible.

Bonne journée 🌞