Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télécommande

(Sujet créé le : 11-08-2021 06:06 PM)
52850 Visites
Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour, je possède cette télécommande. Mais, lorsque j'essayer d'allumer ma télévision avec celle-ci, le petit voyant rouge en haut clignote et la télévision ne s'allume pas. Pourriez-vous m'aider svp ? Cela fait seulement deux mois que je possède la télécommande et la télévision. De plus, la télécommande n'a subi aucun choc.

Cordialement.

Members_Gj78oqZ_0-1628697878827.jpeg

0 Compliments
Voir la solution
19 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Si la solution d'Angelol ne fonctionne pas il faut faire appel au sav hélas.

Cdt

Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci infiniment, je n'ai plus besoin de faire appel au sav grâce à votre solution. J'ai maintenu le bouton On/Off appuyé pendant 30 secondes lorsque mon téléviseur était débranché et la télécommande fonctionnne à nouveau.

Merci encore !

Bonne journée😁

Members_Gj78oqZ
Journeyman
Options

Bonjour,

la solution d'Angelol a bien fonctionné, 

merci à tous pour vos réponses.
Cordialement.

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Members_Gj78oqZ !

Je suis ravi d'avoir pu vous aider 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.

Bien à vous 🌞

0 Compliments
QE55Q95TA LS
Apprentice
Options

Bonjour , j’ai eu le même problème , bon fonctionnement les 1er temps puis ensuite problèmes de connexion avec la télécommande (le message sur la to affichait « indisponible » lorsque je sollicitais la télécommande pour autre chose que « on/off »

au final il s’agissait d’un défaut de fabrication , ils sont venus me changer le capteur tV (le petit truc sous l’ecran sur lequel est écrit Samsung )

0 Compliments
Francky3411
First Poster
Options
Bonjour le téléviseur n'a plus le voyant de veille allumé...
Et la télécommande ne l'allume plus...
Que faire ?
0 Compliments
jojo292
First Poster
Options
Bonjour
Moi je le même soucis par contre je peux l'allumer et éteint mais c'est tout je peux rien faire d'autre c'est la même télécommande
J'ai la méthode de angelo mais rien
0 Compliments
Nath8331
First Poster
Options
J'ai comme une télécommande qui s'est mise sur min écran en bas avec juste éteindre,chaîne + et ' volume et source. Une idée?
0 Compliments
Davidof03
First Poster
Options

Bonjour, 
J'ai fait un réinitialisation de mon téléviseur Q60 depuis sa je suis bloquer a l'écran de séléction de langue. Ma télécommande est bloqué ! Impossible de choisir quoi que ce soit ! Le reset de la commande ne marche pas ...

0 Compliments
griffondor
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai une télécommande Samsung smartv solaire, le voyant rouge est fixe. Aucune manipulation marche je l'ai branché plusieurs heures laissé au soleil pour quel charge mais rien y fait le voyant rouge est fixe pouvez-vous m'aider ?
0 Compliments