Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télécommande Smart Remote

(Sujet créé le : 08-01-2018 08:43 PM)
83106 Visites
Hatimuuus
First Poster
Options

Bonjour ,

j’ai une télévision UE65KS7000, je l’ai acheté depuis 2 mois. Tout marchait nickel mais depuis 15 jours ma télécommande smart remote ne fonctionnait plus sauf le bouton ON/OFF , j’ai vu sur ce forum les différentes discussions sur ce sujet avec la solution d’eteindre la télé et la rallumer pour faire un nouveau appairage. 

Ca a marché au début , mais après 20min le problème était de retour , depuis c’est la même histoire , quand je me réveille le matin j’allume ma télé , la télécommande marche très bien après 10 a 20 min même probeleme et quand je veux faire l’appairage  direct il y a un message « indisponible » qui s’affiache sur l´écran. 

Merci de m’aider. 

0 Compliments
Voir la solution
Jahbastoune
Student
Options
bonsoir ,

qu'est qui a fonctionné ??
0 Compliments
Maya2018
First Poster
Options

Bonjour tout le monde,

moi je viens d'acheter une tv je l'ai déballée hier, la smarte remote elle ne veut pas se connecter à la tv quand j'appuie sur les 2 boutons, sur la tv ça se met en recherche aprés ça me dit  aucun périphérique trouvé et ça me rend dingue!!!!!

que faire svp!!!!

0 Compliments
Jahbastoune
Student
Options

bonjour ,

je me reponds à moi mème .

la smart remote fonctionne en infrazrouge pour éteindre et allumer , pour le reste c'est bluethoot . 

j'ai fini par acheter sur ebay un module bluethoot , après l'appel au sav samsung il s'averait que mon adresse bluethoot etait inexistante . 

Après changement , tout remarche comme il faut ( ca fait 4 ans que j'ai mon TV ) . 

0 Compliments
MatLee
Journeyman
Options

Bonjour, j'avais le même souci avec le msg "indisponible" en tentant d'appairer. Je l'ai réglé en appuyant pendant 30 sec sur le bouton on/off. Le bouton on/off se met alors à clignoter et la TV redémarre avec une image Samsung. Et là normalement c'est tout bon 😉

billy4541
First Poster
Options
Merci MatLee ça marche nickel enfin !!!!
0 Compliments
specter1
First Poster
Options

Même problème, c'est dingue que le client en chie autant avec cette télécommande Samsung, au bout d'un moment c'est qu'il y a un problème ignoré...

Perso j'ai que la touche volume qui marche et encore faut essayer plusieurs fois. 

Absolument rien ne marche dans tout ce qui est décrit et j'ai autre chose à faire que m'amuser à balader ma télécommande en France...

0 Compliments
Jahbastoune
Student
Options

Bonjour 

je me réponds si ça peux aider d’autre 

pour ma part j’ai été dans le menu général et le constat était sans appel plus de Bluetooth. Donc j’ai changer le module de la tv.  Trouver sur eBay.  12euros.  

Et après ma télécommande refonctionnait ainsi que mes lunettes 3D. 

0 Compliments
nicobo
First Poster
Options
Bonjour TV achetée il y 4 jours et la télécommande ne s appareil déjà plus la recherche se lance mais ne détecte pas la Smart remote avez vous une solution j ai essayé tout obligé de passer par Smart things
0 Compliments
Roseline-PARIS
Student
Options
Même chose elle va passer par la fenêtre
43AU8505 achetée ya un an déballée hier
0 Compliments
Roseline-PARIS
Student
Options
Vous avez encore la chance de la faire marcher avec smartthings... moi ça ne fonctionne pas.. suis bloquée à la page des pays

Qd j appuie sur on off de la telecommande tout ce que j ai c est une crampe ! Plus jamais du samsung !
0 Compliments