Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème télécommande Smart Remote

(Sujet créé le : 08-01-2018 08:43 PM)
82606 Visites
Hatimuuus
First Poster
Options

Bonjour ,

j’ai une télévision UE65KS7000, je l’ai acheté depuis 2 mois. Tout marchait nickel mais depuis 15 jours ma télécommande smart remote ne fonctionnait plus sauf le bouton ON/OFF , j’ai vu sur ce forum les différentes discussions sur ce sujet avec la solution d’eteindre la télé et la rallumer pour faire un nouveau appairage. 

Ca a marché au début , mais après 20min le problème était de retour , depuis c’est la même histoire , quand je me réveille le matin j’allume ma télé , la télécommande marche très bien après 10 a 20 min même probeleme et quand je veux faire l’appairage  direct il y a un message « indisponible » qui s’affiache sur l´écran. 

Merci de m’aider. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @RemyF@Hatimuuus@crowboy

@RemyF J'ai répondu à ton topic ici:smileyhappy:

@crowboy Merci pour ton aide et tes conseils!:smileyvery-happy:

@RemyF Je suis navré de la situation rencontrée avec votre TV. 

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de la TV afin d'écarter tout risque de dysfonctionnement logiciel:

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnostic auto. - Réinit. 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur ou un centre de réparation agréé Samsung afin de demander une nouvelle Smart Remote. 

Vous trouverez le centre de réparation le plus proche de chez vous ici

Si le dysfonctionnement continue avec la nouvelle Smart Remote, je vous invite à envoyer un email à notre support technique en expliquant la situation et les manipulations/tests déjà effectués. 

A bientôt sur la communauté!Smiley heureux

Samuel, Modérateur Samsung.

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
27 Réponses
crowboy
Navigator
Options

Bonjour Hatimuuus,

En ce qui concerne lappairage de la télécommande Smart Remote, je te propose dappuyer sur les boutons Retour  et Marche Arrêt pendant 5/10 secondes. Le message Recherches des périphériques  et Association terminée saffichera sur lécran du téléviseur, ce qui te confirmera que lappairage a été bien effectué.

Bien à toi.

RemyF
First Poster
Options

Bonjour,

rencontrez vous toujours ours le même problème de télécommande ou bien cela est réglé ? 

Je suis dans la même situation que vous...

Cordialement 

0 Compliments
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @RemyF@Hatimuuus@crowboy

@RemyF J'ai répondu à ton topic ici:smileyhappy:

@crowboy Merci pour ton aide et tes conseils!:smileyvery-happy:

@RemyF Je suis navré de la situation rencontrée avec votre TV. 

Je vous conseille de réinitialiser les paramètres de la TV afin d'écarter tout risque de dysfonctionnement logiciel:

HOME - Paramètres - Assistance - Diagnostic auto. - Réinit. 

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact avec votre revendeur ou un centre de réparation agréé Samsung afin de demander une nouvelle Smart Remote. 

Vous trouverez le centre de réparation le plus proche de chez vous ici

Si le dysfonctionnement continue avec la nouvelle Smart Remote, je vous invite à envoyer un email à notre support technique en expliquant la situation et les manipulations/tests déjà effectués. 

A bientôt sur la communauté!Smiley heureux

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
RemyF
First Poster
Options

Bonjour,

je viens de contacter le réparateur proposé par l'un de vos conseillez. Celui ci me demande d'envoyer ou t'apporter la télécommande mais en aucun cas il ne me changera la télécommande sans vérification... Du coup, comment je fais pour piloter ma tv sans aucune télécommande (je ne souhaite pas utiliser l'appli smartview sur mon téléphone pendant x jours...).

Vous me proposez quoi?

Merci

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @RemyF 

Merci de votre retour:smileyhappy:

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application Smart View (pourtant très pratique:smileyhappy:), je vous conseille de voir si il est possible de demander au centre de réparation le prêt d'une télécommande universelle le temps des vérifications. 

A bientôt!

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

J ai un problème avec ma télécommande. Lors du changement de chaîne je n ai plus les info sur celle ci et quels j appuie sur le cercle de la télécommande pour accéder aux info ou au raccourci il ne se passe rien . J ai fait la réinitialisation de la télévision mais cela et toujours pareil. Par contre le bouton en cercle fonctionne car il me permet de naviguer sur internet. Il doit être désactiver. Cordialement 

0 Compliments
willy66
First Poster
Options

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai le même problème, mais uniquement sur Internet...

la telecommande est completement innopérante, mais elle fonctionne parfaitement pour le reste !

je ne peux pas réinitialiser en passant par parametres/diagnostique auto : service indisponible....

merci pour votre aide.

0 Compliments
yogidho
First Poster
Options

super c'a fonctionner a merveille

0 Compliments
Jahbastoune
Student
Options

Bonjour ,

Bonsoir

J'ai le meme souci apres avoir remisé ma tv samsung 75UE6400 , lorsque j'ai remis des piles dans la smart control elle ne fait que etiendre et allumer la tv dès qu'on appui sur n'importe quelle autre touche , cela met un message encadré en bas a gauche sur l'ecran INDISPONIBLE.

Je suppose quelle est  bien appairée en Bluethoot sinon je ne pourrais pas allumé ni eteindre avec . 

Piles neuves, essayé la manip pour appairer sans succes .   

si vous avez une astuce , je suis preneur . 

0 Compliments