Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sur écran Téléviseur Samsung QLED

(Sujet créé le : 13-02-2022 07:55 AM)
3075 Visites
Younes78500
Pioneer
Options

A ceux qui comptent acheter un ecran SAMSUNG QLED (j’en ai acheté un de 65 pouces le 12/01/2022)…voici mon experience…et à ce jour le probleme n’est toujours pas résolu…:

Voici la reponse que m’a faite samsung pour un pixel eteind sur ma tv encore toute neuve (achat le 12/01/2022) suite à un point noir apparu qui montre bien un pixel eteind (j’ai vraiment été surpris par la reponse) : 

« Bonjour Monsieur,

Nous faisons suite à votre e-mail concernant le défaut d'affichage constaté sur l'écran de votre téléviseur QE65Q70TATXXC.

L'analyse de votre dossier et des éléments transmis conclut que le point visible sur l'écran est un corps étranger s'est incrusté dans la dalle.

Ceci ne peut faire l’objet d’une prise en charge de notre part dans le cadre de la garantie constructeur Samsung 😟

Nous vous conseillons de vous rapprocher de notre agence de réparation agréée pour un nettoyage de dalle : 

• Agence : 909 Agence Ile-de-France.

• Tel : 01 49 78 98 00.

• Adresse : 5 avenue Ferdinand de Lesseps, 91420, MORANGIS.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedide 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Excellente journée 🌷

Cordialement,»

Comment peut on penser que la dalle d’une tv samsung qled de moins d’un mois est une passoire ou des « corps étrangers » peuvent entrer aussi facilement…

je suis resté bouche bée face à cette réponse….

je ne compte pas en rester là…

Je suis SURPRIS, CHOQUÉ par le mail que j’ai reçu du service justif de samsung. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de réponse surréaliste de leur part, et ceci uniquement pour ne pas avoir à prendre en charge ce défaut du fabricant.

J’ai travaillé très dur pour pouvoir m’offrir ce televiseur, j’aurais très bien pu m’en acheter un d’une autre marque mais j’ai privilégier samsung pour la qualité de ses produits et de leur service client.

Alors réfléchissez bien avant de dépenser plus de 1000€ dans une tv passoire…

0 Compliments
5 Réponses
patouness
Voyager
Options

Bonjour,

Vous embêtez pas, retournez chez votre vendeur faites jouer la garantie!!! 

non?

Samsung QE55Q85R
0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

Achat realisé en ligne sur le site rue du commerce…

0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

J’ai appelé le service Samsung et malgré une conversation de 28 minutes, aucun changement, je dois attendre le retour du service d’expertise. Le technicien m’a même fait part de son avis à savoir que selon lui il s’agit bien d’une tache interne et non d’un pixel eteind. Si cela est confirmé par le service expertise alors le nettoyage (si nettoyage interne de la dalle il y a) serait à ma charge car n’entre pas dans la garantie…

Une question se pose, si la tache est présente depuis l’achat comment prouver qu’elle était belle et bien présente depuis la sortie d’usine de fabrication et non apparu plus tard…

Je vous laisse réfléchir à tous les moyens et subterfuges qu’ils vont mettre à profit afin de se dedouaner d’une quelconque réparation ou changement d’écran…

Honnêtement Je suis fatigué de courir après eux pour ce défaut…

Je pensais le service plus réactif et plus au service du client qui a acheté un produit soit disant de qualité QLED…mais apparemment une fois le défaut détecté c’est une bataille qui s’installe entre les experts et le client pour savoir à qui reviendra la charge de la réparation ou du nettoyage plutot qu’à une entraide mutuelle pour lui trouver une solution…

Je pense vu le temps et les longs echanges et debats interminables par telephone, mails…qu’au final je vais devoir me faire à cette tâche et apprendre à m’habituer à regarder l’écran en compagnie de ce « corps etranger» en plein milieu…

C’est vraiment dommage, je m’attendais à une prise en charge rapide et un changement de dalle immediat (comme le premier conseiller que j’avais eu par téléphone m’avait annoncé)…

Quelle deception !!

Je m’en souviendrais…

0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

Bonjour,

INCROYABLE toujours aucune réponse et lorsque j’appelle samsung meme reponse : «votre demande est en cours de traitement »

La dame se nommant Aline_M (moderator) ne répond plus à mes messages…

Au final cela s’appelle en Francais « l’ignorance totale »

On vous fait croire que l’on va prendre en charge votre problème et au final on essaye de vous avoir à l’usure en esperant que vous laisserez tomber…

Et bien sachez que l’histoire ne fait que commencer et que je ne compte pas en rester là…à chaque fois que je verrais un quelconque post concernant un avis sur les ecrans QLED je laisserais mon experience pour que les futurs clients sachent à quoi s’attendre tant concernant la qualité des écrans qui selon samsung sont des lieux ou peuvent s’installer des corps étrangers (bonjour l’isolation des écrans samsung QLED) tant sur la qualité et la lenteur de traitement de ma demande par leur service (preuves à l’appui du nombre d’appels, mails, chats et échanges que j’ai pu avoir sans que personne ne puisse prendre en charge ma demande)… bienvenue chez samsung QLED… 🤮

0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

Bonjour,

INCROYABLE toujours aucune réponse et lorsque j’appelle samsung meme reponse : «votre demande est en cours de traitement »

La dame se nommant Aline_M (moderator) ne répond plus à mes messages…

Au final cela s’appelle en Francais « l’ignorance totale »

On vous fait croire que l’on va prendre en charge votre problème et au final on essaye de vous avoir à l’usure en esperant que vous laisserez tomber…

Et bien sachez que l’histoire ne fait que commencer et que je ne compte pas en rester là…à chaque fois que je verrais un quelconque post concernant un avis sur les ecrans QLED je laisserais mon experience pour que les futurs clients sachent à quoi s’attendre tant concernant la qualité des écrans qui selon samsung sont des lieux ou peuvent s’installer des corps étrangers (bonjour l’isolation des écrans samsung QLED) tant sur la qualité et la lenteur de traitement de ma demande par leur service (preuves à l’appui du nombre d’appels, mails, chats et échanges que j’ai pu avoir sans que personne ne puisse prendre en charge ma demande)… bienvenue chez samsung QLED… 

0 Compliments