Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème smart remote et bbox bouygues

(Sujet créé le : 11-04-2020 12:50 AM)
1762 Visites
Gado07190
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai une télé RU7025

je voulais télécommander ma bbox classique (ex sensation) avec la smart remote mais rien ne fonctionne.

quand je vais dans les paramètres de la télécommande il me dit bien que c'est une bbox mais il ne se passe rien pour autant...

merci de votre aide

0 Compliments
1 Répondre
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gado07190 😄.

Je viens de lire votre message et je vois que vous n'avez reçu aucune réponse jusqu'à présent.

Afin d'utiliser la télécommande du téléviseur pour contrôler un périphérique externe (votre Box) connecté au téléviseur via un câble HDMI et prenant en charge Anynet+ (HDMI-CEC) , veuillez accéder aux Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Anynet+ (HDMICEC) 👇.

1.  Définissez Anynet+ (HDMI-CEC) sur Activé.
  2. Raccordez un périphérique compatible HDMI-CEC au téléviseur.
  3. Mettez le périphérique externe connecté sous tension. Le périphérique se connecte automatiquement au téléviseur. Une fois la connexion établie, vous pouvez accéder au menu du périphérique connecté sur l’écran de votre téléviseur via la télécommande et le contrôle du périphérique.

Je reste dans le coin 😄.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici