le 01-04-2021 05:47 PM
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un TV Samsung acheté tout récemment et je ne parviens pas à réceptionner les chaînes TNT etc.
Le câble est bien branché et connecté. Je fais des recherches automatiques "Hertzien - numérique" et aucune chaîne est captée hormis celle de Tv Samsung..
J'ai réinitialisé Smart Hub ainsi que la TV mais le problème n'est pas résolu.
J'ai cherché sur internet mais pas de solution claire..
Quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-05-2023 09:38 PM
bonjour, le technicien de " Smart Tutor" a pris la main sur mon téléviseur
09/05/2023 |
15:33 |
0:00:00 |
0:41:27 |
0148630000 |
France |
en présence des antennistes sur place chez moi, et je ne le félicite pas car c'est lui qui m'a dit que mon téléviseur avait un problème !..., j'étais sur le point de le rapporter chez Darty quand j'ai quand même voulu une "contrevisite" d'antenniste que j'ai choisit sur les différentes propositions d'adresses "d'antennistes agréés ANFR" , en 1 heure le 10 mai 2023 il a résolu le problème ...mon téléviseur n'était pas en cause, seulement une faible réception venant de l'antenne collective de l'immeuble... j'ai retrouvé toutes mes chaînes TNT OUI j'y tiens à la TNT !!! Ouf merci à ce professionnel et "Smart tutor" hum bizarre
le 11-05-2023 09:40 PM
Je réponds à MalikaB et c'est "Journeyman" qui s'affiche c'est quoi l'histoire ?
le 11-05-2023 11:21 PM
Mon téléviseur (neuf) n'était pas en cause, seulement une faible réception venant de l'antenne collective défaillante de l'immeuble ... j'ai retrouvé toutes mes chaînes TNT OUI j'y tiens à la TNT !!! grâce a l'intervention d'un antenniste agréé ANFR , mais si vous êtes dans un immeuble dont le bailleur touche 15 000€ de location mensuelle par antenne 5G installée sur le toit par un opérateur internet, le bailleur n'a pas envie de s'embêter avec l'entretien de l'antenne hertzienne ... il faudrait que les personnes âgées s'abonnent à internet pour regarder la télé via la box, imaginez un peu les pauvres ! sinon ils devront mourir d'ennui devant un écran noir BRAVO l'humanité !!! Longue vie à LA TNT !!!
le 11-05-2023 11:25 PM
Depuis le 1er avril 2021 votre problème a t'il été réglé ?
12-05-2023 12:27 PM - modifié 12-05-2023 12:30 PM
Bonjour @Sumperfy,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour le retour et pour les détails communiqués 😀.
Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré toute cette situation.
Il s'agit d'un fil public, tous les utilisateurs ont donc la possibilité de voir votre réponse, y compris moi 😁.
Nous avons également la possibilité de communiquer par message privé.
Concernant la mention Journeyman, il s'agit simplement d'un badge attribué à votre profil.
Plus vous faites des postes sur la Communauté, plus le statut change 🤗.
Je reste disponible 😊.
le 12-09-2023 09:23 PM
le 09-11-2023 10:56 PM