Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réception TNT

(Sujet créé le : 01-04-2021 05:47 PM)
110701 Visites
SanDup
Student
Options

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un TV Samsung acheté tout récemment et je ne parviens pas à réceptionner les chaînes TNT etc.

Le câble est bien branché et connecté. Je fais des recherches automatiques "Hertzien - numérique" et aucune chaîne est captée hormis celle de Tv Samsung..

J'ai réinitialisé Smart Hub ainsi que la TV mais le problème n'est pas résolu.

J'ai cherché sur internet mais pas de solution claire..

Quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution ?

Merci !

Voir la solution
66 Réponses
Sumperfy
Explorer
Options

bonjour, le technicien de " Smart Tutor" a pris la main sur mon téléviseur

09/05/2023

15:33

0:00:00

0:41:27

0148630000

France

en présence des antennistes sur place chez moi, et je ne le félicite pas car c'est lui qui m'a dit que mon téléviseur  avait un problème !..., j'étais sur le point de le rapporter chez Darty quand j'ai quand même voulu une "contrevisite" d'antenniste que j'ai choisit sur les différentes propositions d'adresses "d'antennistes agréés ANFR" , en 1 heure le 10 mai 2023 il a résolu le problème ...mon téléviseur n'était pas en cause, seulement une faible réception venant de l'antenne collective de l'immeuble... j'ai retrouvé toutes mes chaînes TNT  OUI  j'y tiens à la TNT !!! Ouf merci à ce professionnel  et "Smart tutor" hum bizarre

0 Compliments
Sumperfy
Explorer
Options

Je réponds à MalikaB  et c'est "Journeyman" qui s'affiche c'est quoi l'histoire ?

0 Compliments
Sumperfy
Explorer
Options

Mon téléviseur (neuf) n'était pas en cause, seulement une faible réception venant de l'antenne collective défaillante de l'immeuble ... j'ai retrouvé toutes mes chaînes TNT  OUI  j'y tiens à la TNT !!! grâce a l'intervention d'un antenniste agréé ANFR , mais si vous êtes dans un immeuble dont le bailleur touche 15 000€ de location mensuelle par antenne 5G installée sur le toit par un opérateur internet, le bailleur n'a pas envie de s'embêter avec l'entretien de l'antenne hertzienne ... il faudrait que les personnes âgées s'abonnent à internet pour regarder la télé via la box, imaginez un peu les pauvres ! sinon ils devront mourir d'ennui devant un écran noir   BRAVO l'humanité !!!      Longue vie à  LA TNT !!!

0 Compliments
Sumperfy
Explorer
Options

Depuis le 1er avril 2021  votre problème a t'il été réglé ?

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Sumperfy,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour le retour et pour les détails communiqués 😀.

Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré toute cette situation.

Il s'agit d'un fil public, tous les utilisateurs ont donc la possibilité de voir votre réponse, y compris moi 😁.

Nous avons également la possibilité de communiquer par message privé.

Concernant la mention Journeyman, il s'agit simplement d'un badge attribué à votre profil.

Plus vous faites des postes sur la Communauté, plus le statut change 🤗.

Je reste disponible 😊

0 Compliments
hochet76
First Poster
Options
Bonsoir idem pour moi puisque de tnt sur mon tv Samsung il a moins d un 1 ans sa fonctionne avec ma box et plus avec le râteau merci de me répondre
0 Compliments
talchanchan
First Poster
Options
Bonjour
Je viens d'acheter une télé Samsung smart numéro T4300 32
Quand je l'allume j'ai des chaînes 4000
J'ai fait plusieurs manipulation maison diffusion recherche automatique mon antenne est bien sur hertzienne mon canal est bien sur numérique et analogique
J'ai vérifié tous les paramètres mais cela revient toujours avec des chaînes 4000 4001 etc
(Programe 2012)
Pouvez vous m aidez à retrouver les chaînes TF1 etc....
Metci
0 Compliments