Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Pixels morts sur TV QE58Q60TAUXXC

(Sujet créé le : 15-02-2022 12:16 PM)
1972 Visites
Younes-B
Apprentice
Options
J'ai une panne de ma TV Samsung QE58Q60TAUXXC 58", parfois il s'éteint toute seule, et parfois je n'arrive pas à l'allumer et donc je suis obligé de la débrancher pour qu'elle s'allume,
mais j'ai aussi un autre problème, j'ai des points noirs comme si quelques pixels sont morts, et parfois -rarement- j'ai une ligne entière de pixels morts qui apparaissent.
au départ j'avais qu'un seul point noir, j'ai contacté le service SAV pour prendre en charge mon problème, mais j'ai reçu une réponse automatique pour ne pas engager la responsabilité de Samsung, il suffit de faire un tour sur Google pour le savoir.
la réponse est:
"Après étude de votre dossier et des éléments transmis, nous vous informons que la tâche visible sur l'écran est due à un corps étranger (insecte ou autre) qui se serait infiltré dans la dalle."

Le SAV se base sur la photo que j'ai pris avec mon portable et qui n'est pas de bonne qualité, aucun technicien n'est venu constater la panne mais ce service estime que cela ne rentre pas dans la garantie Samsung !!!

J'aimerai bien savoir, comment eux voient un insecte ou un corps étranger sur la photo et refuse de me croire alors que j'ai la TV devant moi ?! et comment ce corps étranger a fait pour infiltrer la dalle ?! l'appareil n'est pas étanche ?!

Je sais très bien qu'ils font tout pour ne pas engager la garantie de Samsung, j'ai acheté ma Télé depuis 6 mois seulement.

Vous avez 72 heures pour prendre en charge la panne de ma TV, sinon je vous confirme qu'à partir d'aujourd'hui, je vais arrêter d'acheter tout produit de la marque Samsung, je vais veiller à ce que personne de ma famille ou mes proches n'achètent de produits de votre marque, je vais porter plainte auprès du tribunal d'instance et je vais être l'étendard de tous ceux que vous arnaquez pour ne pas engager la garantie de Samsung.

Quand J'allume la TV et je mets la photo de test
Avec tache.jpg

même photo de test après une heure d’utilisation environ 

Sans tache.jpg

Photo des pixels morts en mode macro
Tache TV allumage 1.jpg
16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ou avez vous acheté votre tv ?
0 Compliments
Younes-B
Apprentice
Options

Bonjour,

Je l'ai acheté chez conforama,

le SAV de conforama me dirige vers celui de Samsung.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Younes-B ! 😊

@Anonymous User Merci pour votre intervention. 🌞

@Younes-B Afin que je fasse des recherches supplémentaires, je vous prie de m'envoyer par message privé les informations suivantes : Nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de contact. 

En attente de vous lire,

Alina

0 Compliments
Younes-B
Apprentice
Options

Voici deux photos de la petite anomalie sur l'écran de ma TV,

J'aimerai bien comprendre comment ils arrivent à voir un insecte ?!

Il faut savoir aussi que la tâche disparue avec le temps, et elle est plus visible la première fois qu'on allume la Télé.

20220208_200804.jpg

Photo zoomée sur fond blanc

Screenshot_20220211-163618_Gallery.jpg

Les tâches disparues âpres quelques heures:

YounesB_0-1645085752751.jpeg

YounesB_1-1645085773738.jpeg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Younes-B😊

Merci pour les photos. 

J'ai transmis les informations auprès de notre service dédié. Je reviens prochainement avec une réponse. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
Younes-B
Apprentice
Options

Bonjour @Alina_M 

vous avez des nouvelles ? 

Je vous envoie une dernière photo pour que les soi-disant experts, ne me disent pas encore qu'il s'agit d'un insecte.

Tache.jpg

Cordialement,

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Younes-B😊

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service dédié. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

Et baaaa

Bonne chance!

Meme probleme et au final rien a ete fait…ils vont juste vous faire esperer quelques jours et au final ils vont vous envoyer vers un service soit disant pour nettoyage de dalle à votre charge car hors garantie…

Un service client nul, une equipe d’expert qui laisse à desirer, des ecrans QLED qui laissent passer des corps etranger dans les dalles, un conseil allez voir LG pour vos futurs achats…allez voir mes echanges que j’ai publié vous verrez que j’ai eu le meme probleme sur une tv QLED 65 pouce achetee toute neuve (un mois)…DEGOUTÉ PAR SAMSUNG, PLUS JAMAIS JE N’ACHETE SAMSUNG ET JUSQU’A AUJOURD’HUI JE CONTINUE DE PUBLIER PARTOUT MON EXPERIENCE POUR EVITER AUX FUTURS ACHETEURS DE FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI EN ACHETANT SAMSUNG 🤮🤮🤮

0 Compliments
Younes78500
Pioneer
Options

😒😒😒😒 arretez de faire esperer les pauvres clients comme ce jeune homme…vous lui donnner de faux espoirs comme vous avez fait avec moi…et au final aucune solution… 😒😒😒

0 Compliments