le 14-12-2020 09:36 PM
Bonsoir, j’ai un problème avec le mode jeu sur la télévision quand je mets en automatique, activer ou désactiver il y a des bugs quand je lance certains jeux il s’active ou désactive à chaque fois. Et J’ai regardé sur la télé si il y avait une mise à jour à faire j’ai vu qu’il y en avait pas. Que dois-je faire ?
Cordialement.
le 15-12-2020 01:39 PM
Bonjour @AlexLgd et bienvenue sur la Communauté ! 😀
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le modèle de votre téléviseur.
J'attends de votre retour.
Belle journée 🌞 ,
AngeloI
le 13-01-2021 07:35 PM
Bonjour,
Je rencontre le même problème quand je change de jeux et que le mode jeux et en automatique certaines fois ma télé devient folle elle ne fait que activer et désactiver le mode jeux a l'infinie l'éteindre et la rallumé ne change rien je doit la débrancher..
Pour pallier a cela j'ai mis le mode jeu en activé sur le hdmi 2.1 mais des fois en changeant de jeu ma télé se met a charger a l'infinie..
Aidez moi s'il vous plaît..
Ma télé est une 95T je l'ai achetée il y a 1 mois et demi et je joue avec la Xbox série x
le 14-01-2021 09:56 AM
Bonjour @Koinzelle !
Je viens de lire votre message et je comprends votre situation.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai vers vous dès que j’aurai une réponse.
@AlexLgd Je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur pour vous aider 😉 .
Bonne journée à vous,
AngeloI
le 15-01-2021 04:05 PM
Bonjour @Koinzelle , @AlexLgd !
Merci beaucoup pour votre patience 😊 .
@AlexLgd Est-ce que vous rencontrez cette situation suite à la connexion d'une console comme Xbox ou Play Station ?
@Koinzelle La situation que vous rencontrez n'est pas provoquée par votre téléviseur, mais plutôt par votre console Xbox. Je vous propose de prendre contact avec l'assistance Xbox pour voir si une mise à jour corrective sera déployée au futur.
Tenez-moi au courant.
Belle journée 🌞
le 15-01-2021 05:42 PM
Bonjour, je viens de contacter microsoft on a vérifié les réglages de la xbox tout est parfait. Ce qu'il en ressort et que la télé ne doit pas supporter le réglage en 120 Hz donc je suis repassé en 60 Hz pour voir car je n'avais pas de problème avec mon ancienne console.
Mais c'est le comble une télé a 2000e qui a le hdmi 2.1 et qui ne supporte pas les 120 Hz.
D'ailleurs mon ancienne console la Xbox one x j'arrivais a éteindre et a l'allumer depuis la télé impossible depuis que j'ai changé de console. Est-ce normal ?
Si on ne trouve pas de solution j'espère que Samsung va me proposer un changement d'appareil car microsoft la fait de son côté.
Merci pour votre retour
le 15-01-2021 09:13 PM
Bonsoir , Ça le fait quand je connecte ma PlayStation sur la télévision et le modèle de ma télé est UE49RU7305KXXC
le 19-01-2021 10:09 AM
Bonjour @Koinzelle , @AlexLgd !
@AlexLgd Je vous propose de prendre contact avec le support clientèle de Sony pour voir si une mise à jour corrective sera déployée au futur. Après nos recherches, la situation n'est pas causée par votre téléviseur.
@Koinzelle Votre téléviseur n'est pas lié à la situation que vous rencontrez. Je vous propose d'attendez une mise à jour correctif de la part du Xbox.
Je reste dans le coin 🌞
le 19-01-2021 01:49 PM
Bonjour, comment être sur que cela vient de la xbox ? Pour microsoft sa vient de la télé et pour vous de la console...
Personne ne veut rien assumé tout le monde se rejette la faute...
En attendant j'ai remis 120 fps sur la console depuis la télé a a nouveau du mal a suivre donc que fait on ?
le 12-07-2021 09:44 PM
Bonjour g le même pb avec une nouvelle tv Samsung que je viens d acheter impossible de jouer à warzone