Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème lecture fichier vidéo ne propose pas le choix de la piste audio

(Sujet créé le : 03-05-2023 07:05 PM)
766 Visites
VeridisQuoLive
Apprentice
Options

Bonjour,

Je possède une TV Samsung QLED 4K Q60B 2022.
En branchant ma clé USB sur la TV, je voulais visionner une série que je possède, au format .mkv.
Les épisodes se lancent sans problème, seulement le lecteur vidéo de la TV ne me propose pas à tous les coups de pouvoir changer la piste audio.

Sur un même fichier, parfois l'interface me le propose, parfois non. Depuis quelques jours ça ne me le propose plus du tout. 
Existe-t-il une autre appli dispo sur la TV Samsung pour lire les fichiers vidéo et qui propose facilement le choix des pistes audio sans bug ? 

J'insiste sur le fait que cela fonctionnait avant, ce n'est donc pas un souci de compatibilité de fichiers ou de codecs. 

Merci et bonne journée

#SamsungOLED4KQ60B

3 Réponses
Solution
VeridisQuoLive
Apprentice
Options

Je viens de trouver la solution sur un autre topic, il faut en faire que la vidéo soit en lecture pour pouvoir changer la piste audio, c'est en pause que ça ne propose pas le choix... C'est vraiment pas intuitif, ce serait bien de régler ce souci sur votre lecteur Samsung...

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir @VeridisQuoLive et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.

Je suis également ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Passez une belle journée.

0 Compliments
ghebert
First Poster
Options

Merci du tuyau Samsung devrait permettre de pouvoir changer la langue Quand on est sur la pause Bonne journée

0 Compliments