Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV samsung

(Sujet créé le : 06-03-2025 03:24 PM)
142 Visites
SCP_95
Pathfinder
Options
Salutation à tous.
Comme vous pouvez le constater, cette fois, c'est des TV samsung que vais vous parler. A tout ceux qui cherche a acheter une nouvel télé et qui ésite à sur la marque. Ne cherchez pas, allez chez samsung directement. Rapport qualité prix ce sont les meilleurs. Et leur durée de vie est longue. Moi je vien de me racheter une nouvelle TV qui remplace mon ancienne TV samsung qui maintenant à + de 7 ans et est toujours opérationnelle.
3 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Alors oui est non.

Certains modèle de tv Samsung ont des problèmes .

Entre l'écran qui s'allume pas du jour aux lendemains.

Les externe ssd et hdd externe qui sont pas reconnue.

Les problème de Son qui ce coupe tous seul ou l'impossibilité de régler le volume avec la télécommande.

Il faut bien regarder les modèle chez Samsung. 😂 😒

Désoler mais une Tv rival du géant japonais (SONY) il y'a pas tous ces problèmes suivant le modèle choisie .

Et encore je parle même pas des autres marques 🙂👍 qui font un très bon boulot niveaux TV.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que votre semaine se passe bien !

@SCP_95, je vous remercie pour votre post et pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Téléviseurs". La catégorie "Ordinateurs & écrans" est dédiée aux écrans/moniteurs et aux ordinateurs Samsung.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne fin de journée.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Gamer2388  désolé mais je n'ai jamais eu de problème avec mes TV Samsung.

Un membre de ma famille pro Sony m'as parlé de lenteurs sur l'interface au bout de 2 ans d'achat donc bon..

Je pense que c'est comme pour tous les produits de toutes les marques, aucune ne peut dire que sur 100 appareils fabriqués 100 sont fiables pendant 10 ans..

0 Compliments