le 01-01-2020 06:45 PM
Bonjour
Avant toute chose, je vous souhaite une bonne année 2020.
J'ai acheté il y a 2 jours la TV référencée en objet, QLED 75 cm. Elle est magnifique et la mise en fonction relativement simple. Malheureusement, je ne suis pas totalement satisfait de l'image. En effet, sur certaines chaines, l'image est saccadée, surtout sur les "travelling" et vues de loin. Ce n'est pas flagrant, mais ça me gêne. De même, par moment l'image tremble légèrement sur les comptours des personnages...Dernières choses, la qualité de l'image varie fortement selon les chaînes.
J'ai toujours eu des TV Samsung et jamais eu ce problème. La précédente était une LED 138 cm qui fonctionnait parfaitement sans ces désagréments.
Je suis chez ORANGE avec un accès fibre 100 mg et la TV est connectée par HDMI port 1 directement sur la box TV et également connectée par le WIFI.
J'attends avec impatience vos retours, solutions ou autres réglages.
Bonne soirée.
le 07-01-2020 03:56 PM
le 13-01-2020 11:04 AM
Bonjour,
Même problèmes avec un QE55Q65R !
Il semble que ces problèmes soit récurant sur quasi tout les QLED.
Il serait vraiment bien (temps) que Samsung se decide à communiquer la dessus.
le 27-02-2020 09:52 PM
Même problème sur une QE49Q60R. Enormes problèmes de fluidité et de flou sur les mouvements (surtout vus de loin). Comment ça se fait, je n'ai pas eu de soucis comme ça avec d'anciens téléviseurs Samsung non-Qled? Y aura-t- il une mise à jour pour gommer ces soucis?
le 25-06-2020 05:49 PM