Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de série avec les dalles SAMSUNG

(Sujet créé le : 14-11-2024 07:33 PM)
420 Visites
lcaufrie
Apprentice
Options

Bonjour

Je suis technicien TV et à l'heure actuelle je reçoit en moyenne 3-4 TV SAMSUNG par semaine avec des dalles HS.

Il s'agit d'un problème de série certainement connu de SAMSUNG car on ne peut avoir autant de soucis sur les TV vendues depuis 4 ans sans que le constructeur ne soit au courant.

Je ne vois nulle part un communiqué de SAMSUNG sur le sujet, ni ce qu'ils proposent en tant que fabricant d'une grande marque face à ces problèmes de série.

En espérant que mon message fasse réagir SAMSUNG et qu'ils prennent les bonnes décisions concernant leurs Clients qui doivent racheter des TV tout juste sorti de leurs garantie

Laurent

17 Réponses
Crocmax
First Poster
Options

Bonjour, depuis hier ma tv Samsung UE55MU7040LXXN a exactement le même problème que vous tous.. L’écran est devenu noir/bleu en une fois sans raison puis plus rien. Quand j’essaye de l’allumer il y comme des flash puis de nouveau noir. Je trouve ça honteux si le problème est connu de la marque et que rien n’est fait mis à part nous proposer une réparation plus cher que ce que son prix neuve. Je vais contacter Test achat pour voir ce qu’ils me proposent. Si quelqu’un a une solution pour la réparer sans vider mes poches je lui en serais très reconnaissant 

0 Compliments
MrFabe76
First Poster
Options

Bonjour, 

Même problème sur EU70T7125KXXC