Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QLED 50Q60T qui s'éteint et s'allume en boucle tout seul (durée de vie 2 ans)

(Sujet créé le : 14-02-2023 10:26 AM)
1327 Visites
slimy1
First Poster
Options

Bonjour
Mon QLED 50Q60T 2020 acheté le 03/02/2021 (deux ans et une semaine) ,  s'allume puis au bout de quelque secondes il s'éteint tout seul. Il s'éteint et s'allume en boucle sans afficher d'image.  Le Reset ou le fait de débrancher la prise TV et les autres connectiques  ne résout pas le problème.

Dommage, il s'agit presque d'une location TV de deux ans, avec un tarif  annuel de 400 euros/an ?

Dans le Forum, plusieurs canals parlent du même problème !!!

Que faire ? la garantie est-elle encore valable ? 

J'ai besoin d'avoir une réponse rapide SVP avant de décider de louer un autre TV.

Cordialement.

 

0 Compliments
10 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @slimy1 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navrée de constater que votre téléviseur rencontre un dysfonctionnement 😓.

La garantie chez Samsung est de 24 mois. 

Une fois ce délai écoulé, vous devez vous rapprocher du centre de réparation le plus proche de chez vous.

Toutefois, je vous invite à contacter le SAV Samsung qui pourra vous donner une meilleure décision sur toute possibilité d'assistance.

Contact du SAV: 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).

Je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
slimy1
First Poster
Options

Merci @MalikaB  pour la réponse 
Jai contacté le SAV pour une prise en charge
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une reprise ou un gestion commercial pour l'achat d'un nouveau TV Samsung, mais cette fois-ci c'est du QD-OLED ?
Ceci me permettra d'éviter d'attendre deux semaines (sans TV) pour la venue d'un technicien qui va constater qu'il n'est pas possible de réparer la QLED sachant que l'intervention (avec le remplacement de la dalle) coûtera  plus cher que la TV ! 

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @slimy1 ,

J'espère que vous allez bien.

Je suis désolée pour le délai de réponse.

Est-ce que la prise en charge du SAV a été effectué ?

Tenez-nous au courant de la suite!

Je reste dans le coin.

0 Compliments
QLEDHS
First Poster
Options

Bonjour J'ai exactement le meme problème avec exactement la meme QLED QE50Q60TAU

J'ai regardé bcp de forum s'est dingue le nombre de TV qui sont HS avec ses symptômes au bout de 2 ans et demi 

ça fait bcp de "Je suis vraiment navrée de constater que votre téléviseur rencontre un dysfonctionnement 

QLEDHS_0-1681314542356.png" quand mm sans réponse 

C'est de l'obsolescence programmé je viens de le signaler sur le site des fraudes

Je viens d'avoir le SAV qui me dit d'appeler un réparateur à 73 km de chez moi

C une honte

 

.

0 Compliments
michel29870
Apprentice
Options

Bonsoir, Je tiens à vous informer que votre situation n'est pas unique. Comme plusieurs d'entre nous, vous avez acheté un téléviseur Samsung de type QE5OQ60... J'ai remarqué que nous sommes nombreux à rencontrer le même problème : après avoir bien fonctionné pendant 2 ou 3 ans, il se met subitement à redémarrer en boucle, tous touchés par la même panne de dalle défectueuse , HS, juste après l'expiration de la garantie. Téléviseur vendu 800 euros ,Aucune assistance de la part de Samsung n'a été accordée. Cordialement

0 Compliments
Todge1
First Poster
Options

Même problème, matériel acheté chez Leclerc au Black Friday 2020, qui vient de lâcher en plein visionnage. Assez peu utilisée. Désespérant. Je viens d'envoyer un signalement pour obsolescence programmée.

0 Compliments
michel29870
Apprentice
Options

Bonjour , Je connait le problème sur ce type de téléviseurs et j'ai la solution pour le réparer .

0 Compliments
Todge1
First Poster
Options

Quelle est la solution ?

0 Compliments
Micmich
First Poster
Options
Je suis dans l'électronique, j'ai eu le même problème que vous , jais découvert le point faible de ce type de téléviseur, il s'agit bien d'un problème de dall , mes en contournent une alimentation sur une tresse de la dalle ,celuis si fonctionne de nouveau sans problème .
Cordialement.
0 Compliments