Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de série avec les dalles SAMSUNG

(Sujet créé le : 28-04-2023 05:31 PM)
2736 Visites
lcaufrie
Apprentice
Options

Bonjour

Je suis technicien TV et à l'heure actuelle je reçoit en moyenne 3-4 TV SAMSUNG par semaine avec des dalles HS.

Il s'agit d'un problème de série certainement connu de SAMSUNG car on ne peut avoir autant de soucis sur les TV vendues depuis 4 ans sans que le constructeur ne soit au courant.

Je ne vois nulle part un communiqué de SAMSUNG sur le sujet, ni ce qu'ils proposent en tant que fabricant d'une grande marque face à ces problèmes de série.

En espérant que mon message fasse réagir SAMSUNG et qu'ils prennent les bonnes décisions concernant leurs Clients qui doivent racheter des TV tout juste sorti de leurs garantie

Laurent

17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @lcaufrie 

Je vais faire une remonté de votre post. Pourriez vous me communiquer en MP le modèle qui sont concernées par ce soucis? 

0 Compliments
lcaufrie
Apprentice
Options

@Pi_Jo_75 je vous envoie ce que j'ai déjà logué ce matin

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @lcaufrie 🤗.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide 🤗.

@lcaufrie, je vous remercie également pour toutes ces informations.

Une remontée sera effectuée 🤗.

Je reste à votre disposition.

guilladi05
First Poster
Options

Bonjour