Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de série avec les dalles SAMSUNG

(Sujet créé le : 28-04-2023 05:31 PM)
2736 Visites
lcaufrie
Apprentice
Options

Bonjour

Je suis technicien TV et à l'heure actuelle je reçoit en moyenne 3-4 TV SAMSUNG par semaine avec des dalles HS.

Il s'agit d'un problème de série certainement connu de SAMSUNG car on ne peut avoir autant de soucis sur les TV vendues depuis 4 ans sans que le constructeur ne soit au courant.

Je ne vois nulle part un communiqué de SAMSUNG sur le sujet, ni ce qu'ils proposent en tant que fabricant d'une grande marque face à ces problèmes de série.

En espérant que mon message fasse réagir SAMSUNG et qu'ils prennent les bonnes décisions concernant leurs Clients qui doivent racheter des TV tout juste sorti de leurs garantie

Laurent

17 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @lcaufrie 

Je vais faire une remonté de votre post. Pourriez vous me communiquer en MP le modèle qui sont concernées par ce soucis? 

0 Compliments
lcaufrie
Apprentice
Options

@Pi_Jo_75 je vous envoie ce que j'ai déjà logué ce matin

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @lcaufrie 🤗.

@Pi_Jo_75 je vous remercie pour votre aide 🤗.

@lcaufrie, je vous remercie également pour toutes ces informations.

Une remontée sera effectuée 🤗.

Je reste à votre disposition.

guilladi05
First Poster
Options

Bonjour

j ai acheter une tv Samsung UE58TU6905kxxc et a ce jour j'ai moi aussi de nouveau la dalle hs en 2022 le technicien est venu me la changer car il y avait plein de ligne noir en bas de l'écran et maintenant de nouveau hs la télé allume et s'éteint  et reste noir  j'ai contacter le service Samsung qui me dit ce jour votre tv n'est plus sous garantie A SUPER  2 ans et demi et plus de tv merci le service Samsung  600€ la tv et dans le C.. le service me dit on peut rien pour vous si envoyer nous une vidéo et on verra ce qu'on peut faire donc vaux mieux acheter une autre marque si on ce vais avoir comme ça fini pour moi Samsung sachant que ce problème est connu de leur service mes enfants  sont heureux de regarder le mur blanc

0 Compliments
lcaufrie
Apprentice
Options

MP envoyé pour essayer de vous aider

0 Compliments
Elena6629
Apprentice
Options

Bonjour, il semblerait que nous ayons le même problème, au bout de deux ans et demi la télé ne s'allume subitement plus. Elle n'a subi aucun choc, le voyant clignote et l'écran semble s'allumer un temps pour rester bleu/noir. Idem plus sous garantie ... Est ce qu'il s'agit du problème connu de ce modèle ? Merci par avance !

0 Compliments
lcaufrie
Apprentice
Options

Si cela clignote 2 fois en effet c'est le même problème. MP envoyé

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lcaufrie 

le but d'un forum c'est le partage des solutions, si vous donnez une solution par MP , cela ne sert a rien. N'est ce pas? 

lcaufrie
Apprentice
Options

@Pi_Jo_75 désolé mais je ne suis pas d'accord: il est impossible de partager ce genre de solution qui requiert pas mal de guidance et ne peut simplement pas s'expliquer juste avec un semblant de tuto en échange écrit. On parle ici de démonter la TV et d'agir au niveau de la dalle)