Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de notification smart tv QE55Q75T

(Sujet créé le : 07-06-2020 11:29 AM)
2393 Visites
Uccii
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai depuis moins d'une semaine acheté une smart TV qled QE55Q75T de 2020 , je l'ai bien déballé et enlevé tous les plastiques de protection 

Et depuis l'achat j'ai sans cesse des bruit de notification qui gâche tout, j'ai parcouru tous les paramètres et rien trouvé 

J'ai l'impression que c'est le capteur de présence mais je suis à 4 mètres de l'écran et je ne bouge pas...

Que ce soit la journée ou la nuit ça arrive...

Si quelqu'un a déjà vécu cela ça m'aiderait bien avant que je la jette par la fenêtre...

Je vous mets une vidéo pour vous montrer ce que cela donne : https://youtu.be/GZXOSq1NSUo

Merci

0 Compliments
7 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Uccii ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Uccii ,

Merci pour votre patience. 🙂

Nos experts TV vous proposent une réinitialisation totale de l'appareil comme suit : Menu > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialisation des paramètres. 

Tenez-moi au courant. 🌞

0 Compliments
Uccii
First Poster
Options

Bonsoir,

Merci pour votre retour, mais c'est ce que j'ai déjà fait et sans succès...

Pour le moment j'ai un carton devant le capteur de proximité... Super jolie pour une télé à 1200€ :ok-hand:

0 Compliments
Members_fEkn3s9
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème avec la même tv, que faire  merci 

0 Compliments
Uccii
First Poster
Options
bonsoir
je l'ai acheté chez Boulanger et ils ne savaient d'où cela venait, échange pour une version différente à 1500€ et plus de problème ... je pense que celle que j'avais, avait vraiment un problème de capteur défectueux.. pas de solution que le remplacement pour ma part
0 Compliments
Kasuo
First Poster
Options

Même problème, j ai désactivé l option "son adaptatif +" dans le "mode intelligent". Ce problème est consternant, on règle des problèmes de son en mettant toute les deux minutes des notifications. L ingénieur qui a pondu ça devait être fier, il voulait qu on sache qu on utilise sa fonction sa lance une notification. 

0 Compliments
Stephane48
First Poster
Options

j'ai le même problème et c'est gossant

0 Compliments