Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de décalage de son (samsung Tv plus)

(Sujet créé le : 15-02-2023 10:20 PM)
1238 Visites
erslev
Explorer
Options
Bonsoir,
J ai un problème de décalage de son de 4 secondes sur l application tv Samsung Tv plus mais que sur une chaîne ( cine nanar ).

J ai pas ce problème sur l application de mon téléphone 🤔

Je souhaiterai savoir si c'était possible de réglé le problème.

Merci d avance 
9 Réponses
erslev
Explorer
Options
Je vais de faire, rien ne change 😔
0 Compliments
Options
Bonjour
Même problème ici... Du nouveau ?
0 Compliments
erslev
Explorer
Options
Rien à changer de mon côté, je regarde cette chaîne sur ma tablette et je la projete sur la tv 😅
0 Compliments
Options
Bon OK, merci.
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Philiiiiiiiiiiiiippe 🤗.

@AywenMario Je vous remercie pour votre aide 😊.

@erslev et @Philiiiiiiiiiiiiippe je suis vraiment navrée pour cette situation 😪.

Nous allons voir ensemble 🤔.

Allez dans : 

Menu > paramètre > assistance > maintenance de l'appareil > diagnostic automatique > information du signal > historiques signaux….

Ensuite, choisissez d'abord "ralentir 1" et observez.

S'il y a toujours un décalage, faites de même pour "ralentir 2".

Tenez-nous au courant !

Belle soirée.

0 Compliments
Charlespak
First Poster
Options

Bonjour, j'ai également le même problème, uniquement sur la chaine l'équipe live 1. Le décalage se crée au moment où la qualité de l'image passe en HD.

Avez vous trouvé une solution?

0 Compliments
Charlespak
First Poster
Options

Bonjour, j'ai essayé cette manip qui ne fonctionne pas. La chaine L'équipe live 1 a toujours au moins 5 secondes de décalage...

0 Compliments
Chris121286
Journeyman
Options

Bonjour @Charlespak 

Votre problème de décalage persiste depuis ?
Il s’avère que je rencontre le même problème avec bien sur la chaîne que je regarde les autres fonctionnent très bien. J’ai réinitialisé la télé plusieurs fois, plus de décalage pendant 30min environ et lorsque je zappe ça revient. Je viens même d’avoir le service technique qui m’a fait un reset des appli mais toujours pareil ! 

@MalikaB  a essayé aussi de m’aider avec des manip mais rien, je me demande si ça ne viendrait pas de mon compte Samsung mais je ne verrai pas le rapport 

0 Compliments
DVI
First Poster
Options

J ai également le même problème sur l équipe live 2. Quand je souhaite aller sur information de signal on m indique: Cette fonction n est pas disponible. Une autre idée ?

0 Compliments