le 25-12-2022 12:51 PM
Bonjour à tous et à toutes !
voilà, je possède une TV Samsung UE43RU7105KXXC et je viens de changer mon casque sans fil. Jusqu’à présent je connecté mon bose QC35 II sans soucis (et c’est toujours le cas) mais malheureusement un écouteur a rendu l’âme et j’ai donc, pour Noël, investi dans le dernier modèle bose QC45.
le casque fonctionne parfaitement sur téléphone, appairage sans problème. Et le moment vient de le connecter à la TV. Reconnaissance du casque sans problème et je clique sur « nécessité association » -> « associer & connectier -> attente de plusieurs longues secondes… et là message d’erreur : « échec de la connexion, connexion à … impossible. Vérifier que le périphérique est activé ». Bien sûr qu’il est actif puisque reconnu et connecté presque partout (sauf TV).
J’ai tout essayé. Reset Bluetooth du casque, reset usine du casque. Débrancher la TV pendant 1mn. Sauter à cloche pied en agitant les bras et coasser comme une grenouille autour de la maison sans m’arrêter pendant 5mn, rien n’y fait. Il ne me reste que le sacrifice d’une licorne à la pleine lune le 29 février mais 2023 n’a pas de 29 février.
J’ai vraiment besoin de votre aide, j’ai payé 250 balles pour mon casque et je ne peux même pas l’utiliser comme je veux. Aidez-moi s’il vous plaît ou alors dites-moi une alternative pour connecter mon casque en Bluetooth à ma TV sans prise Jack (parce que bien sûr y’en a pas !)
Merci à vous et de bonne fêtes de Noël
le 25-12-2022 01:18 PM
25-12-2022 02:50 PM - modifié 25-12-2022 02:57 PM
Merci pour la proposition mais non ça ne fonctionne toujours pas… bonne journée à toi aussi