TV s'allume s'éteint en boucle. Tout essayé, débrancher, attendre,reconnecter. Rien à faire. Afficher la publication
Bonjour @Bill65200 , effectivement je pense qu'il faut la faire remplacer. Afficher la publication
Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé
Custom List Message Item |
---|
TV s'allume s'éteint en boucle. Tout essayé, débrancher, attendre,reconnecter. Rien à faire. Afficher la publication Bonjour @Bill65200 , effectivement je pense qu'il faut la faire remplacer. Afficher la publication |
Bonjour, J’ai une TV the Frame 50" 2022 connectée à une apple TV. Le modes CEC est activé afin que lorsque j’eteind mon Apple TV, la TV passe... Afficher la publication Bonjour @Yostc , J'espère que vous allez bien. Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse. le ... Afficher la publication |
Bonjour J'ai perdu ma connexion wifi, j'avais l'occasion de regarder la TV avec Chromecast, depuis quelques semaines perte du signal... Afficher la publication Bonjour après passage sur le menu avec les touche info setting mute et power. Je me retrouve sans ce... Afficher la publication |
Bonsoir, J ai acheté la tv la semaine dernière la en regardant le match nous venons de voir au milieu de la tv une bande de 20 cm verticale plus... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J’ai récemment acheté cette télévision, malheureusement je n’arrive pas à la connecter à internet car je dois passer par un... Afficher la publication Bonsoir J’ai peut être trouvé une solution, en ajoutant l’adresse MAC de l’appareil directement sur ... Afficher la publication |
Bonjour, Grosse déception, je viens de recevoir ma télé neo Qled 95B QN95B, et il y a plein d Arc en ciel sur l écran, lorsque la moindre lumière... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je désespère un peu, je viens de passer plusieurs heures à tout tenter pour me connecter au smart hub de ma UE55ES6530S et rien... Afficher la publication Bonjour Monsieur, je rencontre un problème au niveaux de ma Smart Tv Samsung je n’arrive plus à la c... Afficher la publication |
Bonjour après être entré dans le menu service (menu caché) de ma TV ES8000 serie 8 (2012) car on ne voyait pas les options du Bluetooth..bref en... Afficher la publication Bonjour et merci. Le soucis n'est pas la télécommande, car selon moi C est la tv qui est restée figé... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une TV connectée Samsung (série 70), qui a la fâcheuse habitude de s'allumer quand elle le décide, à... Afficher la publication Il semblerait qu'il y a un menu avec journal d'évènements: https://techqg.com/problemes-tv-samsung/ Afficher la publication |
Bonjour, Ma tv Samsung AU7105 ne fonctionne plus. J'ai un écran qui semble noir (mais quand je m'approche près et avec un flash je... Afficher la publication |
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté une télévision en août 2021 a 1709e , en septembre 2022 la télé est... Afficher la publication Bonjour, Une facture est un document légal qui "oblige" le destinataire (payeur). Si le montant est ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, cela fait environ 4 mois que j’ai acheté un Qled 95T en 65 pouces. pour le moment j’en suis ravi mais j’ai de gros soucis le... Afficher la publication https://www.son-video.com/guide/comment-bien-regler-l-image-de-son-televiseur Afficher la publication |
Bonjour Tout étant dans le titre, plus les années passent et plus la TV devient lente TV UE65KS8000 . J'ai vu que sur d'autre modèle il... Afficher la publication Bonsoir, débrancher la TV de la prise électrique et attendre 5 mn avant de rebrancher et allumer Afficher la publication |
Bonjour, Ma TV frame achetée, il y a deux ans et un mois ne s'allume plus, le voyant de la télécommande clignote lorsque j'appuie dessus... Afficher la publication Bonsoir à tous et bienvenu sur la Communauté @foudhil D 🤗. @Black_Wolf Je vous remercie pour votre ... Afficher la publication |
Est-il possible de relier mon ordi portable MacBook Pro à mon TV Samsung? En effet dans les menus de la TV ils ne parlent que de PC pour paratge... Afficher la publication Bonsoir, Je ne sais pas sous quelle version de macOS vous êtes mais il y a un petit logo avec un écr... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaiterais savoir où en est mon offre de remboursement de 100 € à laquelle je suis éligible. Le délai de 4 semaines étant passé, ... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Members_fVloFlv 🤗. @Derbi je vous remercie pour votr... Afficher la publication |
Bonjour, Sur ma TV Samsung QLED 55" Q9F, j'ai décidé de relancé une recherche de chaines suite à un retrait d'une chaine sur la... Afficher la publication Bonjour, pour répondre à mon post, en naviguant dans les paramètres de menu, j'ai pu trouver le chem... Afficher la publication |
LE40C530 ... Afficher la publication Bonjour @Sortilege06 et bienvenu sur la Communauté 🤗. Je suis sincèrement navrée pour cette situati... Afficher la publication |
Comment mettre les sous titre sur ma tv je n'ai pas accès à cette fonctionnalité même en passant par les paramètres sons et sous titres merci ... Afficher la publication Bonjour @Claracharbon09 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗. Tout d'abord un petit "bonjour" e... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai une télé UE65F8000SL (bien sur plus sous garantie). La câblage est OK, j'ai le son de ma PS4 de ma box sur la télé mais... Afficher la publication Non pas trouvé la panne, mais je pense que c'est en condensateur a 2 euros. c'est énervant. Afficher la publication |