le 26-03-2024 10:12 PM
Bonjour, j’ai des soucis avec le Bluetooth sur écran the frame. Depuis le début.. Quel que soit le type ou la marque de casque ou récepteur audio Bluetooth utilisé, le son coupe en permanence.. j’ai déplacé l’unité centrale plein de fois, essayé différent casques et même en Jbl pourtant recommandé par Samsung, le signal est trop faible, ça capte super mal, c’est limite insupportable..
Connecté sur mon téléphone tout marche à la perfection, sur l’écran the frame, rien ne capte correctement.. j’en suis hyper déçu, j’aimerai qu’on trouve une solution.. merci..
#theframe
27-03-2024 02:21 PM - modifié 27-03-2024 04:55 PM
Bonjour @Maxime10300 ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞
Pour une assistance optimale, je vous invite à me communiquer le code modèle complet de votre téléviseur afin d'effectuer des vérifications.
Je reste disponible,
Agréable journée ✨.
le 26-01-2025 02:25 PM
Bonjour,
En possession d'un Samsung Frame 50 pouces depuis peu, mêmes problèmes de bluetooth qui saute en permanence avec une enceinte Bose, enceinte qui fonctionne parfaitement en dehors de cela. C'est vraiment pénible de regarder la TV avec cela. Et sans cette enceinte, le son du téléviseur est franchement pas top.
Je vous remercie pour votre aide.
le 26-01-2025 06:02 PM
Le problème n’a jamais été résolu, depuis le début le Bluetooth fonctionne super mal quel que soit le support d’écoute. La télécommande plante tout le temps, apres 3 ou 4 pression sur n’importe quel boouton, problème jamais résolu non plus.
Télé super bien mais je suis deg pour le Bluetooth..