Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'installation TNT sur ma TV 43TU7025

(Sujet créé le : 12-02-2022 07:45 PM)
185 Visites
tassin1956TY
First Poster
Options

Bonjour, impossible d'installer la TNT sur ma TV 43TU7025 et pourtant j'ai entré la clé de sécurité  de ma box donc connecté, j'ai fais exactement ce qu'il fallait faire suivant  le support et en recherche automatique ça  m'écrit vous ne disposez pas de cette fonctionnalité ainsi que pour toutes les options de recherche.  Merci de m'aider car impossible de faire une recherche  automatique Merci 

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @tassin1956TY 

Pour recevoir la TNT vous n'avez pas besoin de  la connecter  a votre box,  il suffit de la connecter a la prise antenne de votre logement et faire un scan.

0 Compliments
tassin1956TY
First Poster
Options
Bonsoir Pi_Jo_75 malheureusement je n'ai pas d'antenne dans mon immeuble il faut se câbler à Numericable. Et moi j'essaie en wifi de freebox impossible par câble ethernet ça fonctionne ça me fait un câble éther de 15 mètres qui est à même le sol et je ne veux pas le fixer au mur trop voyant merci c'est gentil bonne soirée de la part de 7dB70jU
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@tassin1956TY  quelle freebox avez vous?

Avez vous connecté  le player de la Fbox a votre tv via un câble HDMI?

Vérifiez si dans les applis de votre tv vous avez OQEE, cette appli vous permet de regarder tout le bouquet freebox sur votre tv sans player. 

Un article sur OQEE/

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/nouvelle-mise-a-jour-corrective-oqee-pour-...

0 Compliments