le 16-08-2020 09:41 AM
Bonjour j ai besoin d aide pouvez vous m aider? J ai acheté une tv samsung qled 8k il y a une semaine et depuis son instalation j ai un problème d image qui se fixe une seconde environ toute les minutes c est très énervant j ai changé le cordon de connection antenne tv mais ça continu et que je passe soir par l antenne de mon immeuble soit par la fibre de ma box c est pareil l image se bloque une fraction de seconde toutes les minutes très énervant quant vous regardez un match de foot ou un film alors ma tv a t elle un defaut de fabrication ou pendant la livraison il y a eu une chute ou des dégâts occasionnés car le carton était déchiré je suis très mécontente de ma nouvelle tv samsung 8k qled car avant tout fonctionnait bien avec ma 4k tv l image était parfaite et non saccadé. Le problème ne peut pas venir du cable de connexion antenne tv car il est neuf et ni du cable box one connect alors que dois je faire ? Merci à toutes les personnes qui vont essayer de réfléchir à une solution sinon je demanderai un remboursement à samsung car ma tv coûte cher.
le 17-08-2020 03:22 PM
le 18-08-2020 04:42 PM
Bonjour @MC2020 ,
Merci pour votre patience. 🙂
Tout d'abord, je vous conseille de faire un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils. Ensuite, faites une mise à jour de votre TV ainsi.
Si le souci persiste, je vous invite à contacter votre revendeur car vous êtes encore dans les 14 jours après l'achat. S'il s'agit d'un problème de matériel, une réparation ou un échange du produit seraient nécessaires.
Je reste à votre disposition.
le 20-08-2020 09:32 AM
Bonjour , mon revendeur c est vous j ai acheté ma tv sur le site samsung store elle coûte 12000 euros donc à ce prix là j attend l exelence de samsung donc je souhaite etre rappelle par un responsable samsung pour avoir un nouveau produit neuf sans défaut cette fois ci merci de votre compréhension
le 21-08-2020 12:00 PM
Bonjour @MC2020 ,
Si vous avez acheté la TV directement chez Samsung, je vous invite à prendre contact avec notre service Shop. Mes collègues vont vous aider à obtenir un échange du produit. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 25-08-2020 02:35 PM
Je suis très déçu du service relation client chez samsung car vous ne faites rien pour satisfaire et fidéliser vos clients quand uns ont des problèmes important avec leur tv samsung soit disant vous avez essayé de me joindre sur mon portable et vous me dites que je n ai pas répondu normal quand on ne fais pas le bon numéro de téléphone pourtant sur mon compte client il est bon. Donc j ai toujours mon probleme d image qui saccade lors des match de foot je suis écoeuré de cette tv qui soit disant est superbe mais ça c est seulement dans les pub dorénavant j irais voir Sony ou LG car eux ils ne vous laissent pas tomber avec une tv neuve qui ne marche pas correctement en vous disant que votre délais de rétractation est terminé. j espère juste que chez vous il y a un employé qui aime son métier et qui me trouveras une solution à ce problème qui dure depuis le début. A bon entendeur cordialement
le 26-08-2020 02:49 PM
Bonjour,
je ne vais pas apporter une réponse à votre problème, mais juste relater un mémé constat que vous sur le fait que le service client samsung est très décevant;
j'ai en effet acheté une télé samsung il y a un an, qui fonctionnait très bien mais qui depuis une semaine ne fonctionne plus: pas d'image du tout à l’écran, son saccadé ( on attend un son 10secondes puis plus rien pendant 30s puis son 10s, puis rien ainsi de suite) . Le témoin de l'alimentation donne l'impression d’être en boucle, comme si la télé n'arrive pas à amorcer le process de démarrage. la télé est encore sous garantie contributeur.
j'ai appelé le service client samsung à qui j'ai relaté toutes mes observations; Le conseiller me dit que mon dossier est transmis au service technique et qu'un technicien va prendre contact avec moi pour passer chez moi diagnostiquer et/ou reparer la télé dans les 48H maximum. Malheureusement depuis, aucun appel d'un tech quelconque, pas d'information de la part du service client, je reste sans nouvelle de l'avancée de mon problème.
Quand j’appelle le service client, on me parle d'une commande de pièce en cours et que le service client ne sait pas quand la pièce sera dispo.
Je ne comprends pas comment on peut commander une pièce sans avoir vu l'appareil, sans avoir fait un seul diagnostic sur la télé.
Moi qui plébiscitait les produits samsung ( smartphone, ordinateur portable, écran ordi, télé, tablette sont tous de marque samsung chez moi ) je suis extrêmement déçu.
Je préfère à l'avenir me tourner vers une autre marque qui propose un service client sérieux et fiable.
Bon courage pour la suite de ton probleme, mais je pense qu’on en a pour un bon moment avant que samsung regle nos problemes respectifs.