Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème couleurs Televiseur Samsung

(Sujet créé le : 03-11-2023 01:02 PM)
5691 Visites
NicoS1
Apprentice
Options

Bonjour,

Mon écran Samsung affiche des couleurs complètement saturées, les couleurs sombres sont blanches, les bleues sont vertes....Je n'ai globalement plus que du vert, bleu, blanc, noir et rouge. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

7 Réponses
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @NicoS1 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je comprends vraiment cette situation 😓.

Je vous propose d'effectuer les manipulations du lien suivant : 

Comment résoudre les problèmes de luminosité et de couleurs sur mon téléviseur Samsung | Samsung FR

Tenez-moi au courant 🙂.

Je reste disponible.

Cba31
Voyager
Options

Bonjour @NicoS1 

Difficile de vous aider sans connaitre vos réglages images et éventuellement le modèle de TV.

Toutefois si vous prenez le mode Cinéma , ce serait une bonne base pour vos réglages .

A bientôt !

0 Compliments
NicoS1
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci d'avoir accepté de me venir en aide. J'ai essayé les solutions contenues dans votre lien, sans succès. Je me demande simplement si la TV n'est simplement pas hors service et bonne à mettre à la casse car cela ne semble pas être un problème de réglage. Dommage que je ne puisse partager ici de photo, peut-être auriez-vous une meilleure idée du problème.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @NicoS1@Cba31

J'espère que vous allez bien 🤗.

Sur la Communauté, vous avez la possibilité d'insérer des photos lorsque vous faites un post.

Ceci dit, je vous propose de contacter le SAV Samsung au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).

Le service pourra faire des vérifications sur votre appareil via une prise en main à distance 😊.

Tenez-nous au courant 😉.

Belle soirée.

NicoS1
Apprentice
Options

Merci!!! Je vais ça

papagif66
First Poster
Options

Bonjour, depuis quelques jours, voilà ce qui se passe (quand j'allume, c'est normal, mais ça se dégrade au bout de quelques minutes, et c'est de pire en pire au fil des minutes). Est-ce que ma télé est morte, ou y a t il quelque chose à faire ? Merci ! Eric

4e04e705-1341-482f-aab5-47e3e1069b3d.jpeg

0 Compliments
Philippe_Cergy
First Poster
Options
J'ai le même souci sur des images très lumineuses avec des "tâches" bleues saturées par endroit...
Aviez-vous eu une réponse ou une solution ?
0 Compliments