Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'allumer ma télé avec Google Home

(Sujet créé le : 23-12-2020 05:45 PM)
2559 Visites
Adri92
Student
Options

Bonjour à tous,

Je viens avec un petit souci concernant le fonctionnement de ma télé et de sa compatibilité avec Google Home.

Je peux l'éteindre, modifier le volume, mettre la lecture en pause, tout ça avec Google Home, quelle que soit l'application que j'utilise (Netflix, YT, Prime ou autre), en revanche, je n'arrive JAMAIS à l'allumer par la commande vocale, on me répond qu'elle n'est pas accessible actuellement.

Lorsque j'allume l'application Smart Things, je peux l'allumer, l'éteindre, la contrôler sans problème.

J'ai vu sur certains sujets que brancher la télé en wifi résoudrait le problème, mais que ce soit en filaire ou en wifi, ça ne change absolument rien chez moi.

Le modèle concerné est la UE50NU7405, la version du logiciel est la T-KTM2DEUC-1310.4

Quant à Google Home, la version est la 2.32.1.5.

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter et bonnes fêtes!

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Adri92 et bienvenue sur la Communauté 😀 !

Je viens de lire votre message.

Afin de vous aider, je vous prie de vérifier si la fonction HDMI-CEC est bien activée sur votre téléviseur 👉

Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC).

J'attends de votre retour.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches ! 

AngeloI

0 Compliments
Adri92
Student
Options

Bonjour Angelol,

Merci de votre réponse. La fonction HDMI-CEC est bien activée sur mon téléviseur.

Merci et bonne journée!

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Adri92 !

Je vous remercie pour l'information fournie 😊 .

Je vous recommande de vous assurer que Google Home est branché sur une autre source d'alimentation et qu'il soit allumé lorsque le téléviseur est éteint.

Je vous conseille de ne pas le brancher sur le téléviseur via le port USB, mais sur un autre périphérique qui l'éteint.

Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux ! 

AngeloI 

0 Compliments
clement83
First Poster
Options
J'ai le même soucy ma tv sony 2022 google tv.j'arrive a l allumer et a l'éteindre avec google assistant par contre lorsque elle est eteinte depuis plusieurs heures apres une nuit je n'arrive plus à l'allumer avec google assistant elle est deconnecte du wifi .
0 Compliments
dav18
Explorer
Options
Bonsoir toujours pas de solution à ce problème ? Car j'ai le même, j'arrive à éteindre ma tv lg mais arrivé un moment elle se met hors connexion et plus moyen de l'allumer avec ok Google , j'ai regardé dans les réglages mais il y as rien qui permet quelle ne se mette pas hors connexion ...j'ai une tcl qui elle fonctionne niquel je peu l'allumer quand je veux
0 Compliments