le 23-12-2020 05:45 PM
Bonjour à tous,
Je viens avec un petit souci concernant le fonctionnement de ma télé et de sa compatibilité avec Google Home.
Je peux l'éteindre, modifier le volume, mettre la lecture en pause, tout ça avec Google Home, quelle que soit l'application que j'utilise (Netflix, YT, Prime ou autre), en revanche, je n'arrive JAMAIS à l'allumer par la commande vocale, on me répond qu'elle n'est pas accessible actuellement.
Lorsque j'allume l'application Smart Things, je peux l'allumer, l'éteindre, la contrôler sans problème.
J'ai vu sur certains sujets que brancher la télé en wifi résoudrait le problème, mais que ce soit en filaire ou en wifi, ça ne change absolument rien chez moi.
Le modèle concerné est la UE50NU7405, la version du logiciel est la T-KTM2DEUC-1310.4
Quant à Google Home, la version est la 2.32.1.5.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter et bonnes fêtes!
le 24-12-2020 11:30 AM
Bonjour @Adri92 et bienvenue sur la Communauté 😀 !
Je viens de lire votre message.
Afin de vous aider, je vous prie de vérifier si la fonction HDMI-CEC est bien activée sur votre téléviseur 👉
Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Anynet+ (HDMI-CEC).
J'attends de votre retour.
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
AngeloI
le 26-12-2020 12:54 PM
Bonjour Angelol,
Merci de votre réponse. La fonction HDMI-CEC est bien activée sur mon téléviseur.
Merci et bonne journée!
le 29-12-2020 01:40 PM
Bonjour @Adri92 !
Je vous remercie pour l'information fournie 😊 .
Je vous recommande de vous assurer que Google Home est branché sur une autre source d'alimentation et qu'il soit allumé lorsque le téléviseur est éteint.
Je vous conseille de ne pas le brancher sur le téléviseur via le port USB, mais sur un autre périphérique qui l'éteint.
Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux !
AngeloI
le 13-12-2022 08:09 PM
25-08-2024 02:34 AM - modifié 25-08-2024 02:37 AM