le 20-05-2018 10:36 PM
Bonjour
j'essaye de connecter une magnétoscope vhs sur une TV qui n' a pas de prise péritel. J'ai donc installé un convertisseur péritel -HDMI pour passer de la prise péritel du mangétoscope à la prise HDMI de la TV. Tout semble bien branché. Les câbles sont ok. Néanmoins, qiand le manétoscope lit une K7, la TV ne reconnait pas le signal en provenance du magnétoscope. Faut-il faire une manipulation particulière sur la TV ?
Sur le convertisseur, il y a plusieurs boutons poussoir mais j'ai essayé toutes les combinaisons.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-05-2018 11:08 PM
Bonsoir @bidounet
Si votre question est réglé, mettez la question en résolue.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur le forum.
Bonne soirée.
le 01-04-2020 03:10 PM
Bonjour
j'aimerais savoir si j'ai le même problème ?
j'ai un magnétoscope brandt vk418 (high quality)
et une télévision panasonic TxL37D28EW.
j'ai brancher la prise peritel de chaque côté tv et magnétoscope mais il se passe rien. (je me souvien pas faire d'autre chose pour le faire fonctionner quand j'étais petite je me débrouiller bien, mais j'avais une autre tv) Magnétoscope
Magnétoscope
Tv
J'ai essayé aussi avec un câble peritel/av(jaune blanc rouge)
04-02-2023 06:18 PM - modifié 04-02-2023 06:18 PM
En dernier recours si vous n'arrivez pas à solutionner le problème il serait peut-être judicieux de faire numériser les cassettes pour être sur de pouvoir les lire dans le futur, en effet les données présentent sur la bande vont s'effacer avec le temps, leur durée de vie était donnée à 30 ans en moyenne par les fabriquant
Un site fiable pour numériser ses cassettes vhs